[Sondage] Fournir votre base de donnée pour un mémoire en intelligence artificielle?

Salut à tous, je vais bientôt devoir faire une proposition de mémoire (ingénieur informatique en IA). Comme je kiff le poker j’aimerais faire mon mémoire en rapport avec ça (pour bosser mon jeu en même temps). Je n’ai pas encore une idée fixe, mais je pense faire un outils qui servirais à bosser son jeu, du genre dans le spot BU vs BB, l’outil définirais la range probable de vilain en fonction de ses statistiques et nous dirait les plays approprié au flop vs ce type de joueur en fonction du board et de notre historique contre lui.

Bien entendu, quand je bosse sur un projet de machine learning, deep learning etc, ce dont j’ai le plus besoin c’est d’un grand nombre de données pour faire tourner mes algos. C’est pour cela que je viens tâter le terrain sur le forum.

Avec le temps et les ressources que j’aurais à ma disposition, je n’ai pas la prétention de dire que je pourrais faire un équivalent à PIO mais je pourrais déjà travailler sur certains spots intéressants. Bien sur, toutes vos données resteront confidentielle.

Seriez-vous prêt à me fournir votre base de donnée pour un mémoire?
  • Oui si c’est pour la science
  • Non je te connais pas
  • Peut être mais ça va te couter cher

0 votant