comme je suis débutant mon souci 1er c’est la selection des mains de départ par position suite à
des limpers
des relanceurs
si je suis 1er de parole.
et ce qui en résulte apres le changement de cartes.
donc n’importe quelle limites devrai me contenter.
je ferais bien une video de limit mais j’aimerais cacher mon ID et mon image, je m’explique:
le draw est une petite communaute, et je prefere ne pas devoiler mon « jeu », puisque je fais le tour des forums, sites de draw, les autres joueurs le font aussi.
Trouvez vous ma démarche stupide ? Techniquement comment faire ?
Avec camtasia ça doit être assez simple. Il suffirait par exemple de mettre une zone de texte (même vierge) au dessus de ton pseudo. Par contre ça peut alourdir ton fichier. Il doit y avoir d’autres solution.
[quote]je ferais bien une video de limit mais j’aimerais cacher mon ID et mon image, je m’explique:
le draw est une petite communaute, et je prefere ne pas devoiler mon « jeu », puisque je fais le tour des forums, sites de draw, les autres joueurs le font aussi.
Trouvez vous ma démarche stupide ? Techniquement comment faire ?[/quote]
déja ne poste pas sur le club poker lol…
si tu fais une vidéo poste la plutot dans le groupe de draw, pour ton avatar vire les avatars sur ps, pour ton pseudo mets un maque comme l’a dit john t chance.
avec camtasia il suffit de faire comme pour mettre un logo.
quand tu édit ta vidéo à la fin, tu rajoute une petite image que tu positionne sur ton pseudo, tu l’étend à toute la vidéo et apres tu enregistre.
l’image cache ton nom durant toute la vidéo.
ca marche au poil, il faut que je me rachete un micro/casque et que je m’exerce pour les commentaires.
Je viens de depasser les 10 000 mains en draw limit, avec un BB de 4.06/100.
Maintenant je joue presque exclusivement en 2/4, sur cette limite j’ai 2834 mains et un BB de 3.69, je suis tres satisfait:)