Sondage: Seriez vous prêt à stacker nos coachs?

L’idée est intéressante, pour ma part ce serait de l’ordre de 50 à 100 euros par stacking.

Avez vous une idée de comment se passera le transfert de fond? Sachant que neteller et moneybookers ne sont plus trop utilisés depuis le .fr.

Ahah dendridge ca c’est fini comment au faite ? pas suivi depuis.

moi je prendrais surement des tranches de 100€ apres ca depends de qui le joue et du field :wink:
ca serait pour des mtts précis live ou meme online?

par contre il faudra disposer de compte MB et neteller no?

1 Seriez vous tous broke??
2 A part Sharp je vois que des randoom chez les coach^^ ca se level grave sur ce site:))
3 Les “divers” projets de ce site ont tendances a m’en éloigner de plus en plus .
4 Je ne vois pas le but de cette manœuvre si ce n’est de renforcer la petite notoriété des coach PA et de laisser les miettes au randoom passionné!
5 Au final on transforme progressivement un site d’apprentissage en plateforme commerciale publicitaire oligarchique ou l’argent devient moteur.
6 La pédagogie , les débats, l’échange voila les moteurs de ce site.!
7 Stacker n’est pas un crime! Ok mais pas besoin d’en populariser l’usage!et surtout pas sur un site a vocation pédagogique
8 La mentalité libérale nord américaine n’existe pas en France!
9 Ce n’est que mon avis bien sur chacun est libre de penser ce qu’il veut!
10 QUI EST LE PATRON DE PA ??? :wink:

Quelle garantie Pa offre au stackeur je m entend si le stacker perd bon la c est régler mais imaginons qu il décroche le 15k ou plus quel garantie PA offre ?

Dory wrote:

bah c’est pareil si il perf tu perf si il perf pas tu perd ta mise et basta c’est simple

moi perso jsui pret a stacker a la hauteur de 50 euros par mois ! np

LAGGG14:

[quote]1 Seriez vous tous broke??
2 A part Sharp je vois que des randoom chez les coach^^ ca se level grave sur ce site)
3 Les “divers” projets de ce site ont tendances a m’en éloigner de plus en plus .
4 Je ne vois pas le but de cette manœuvre si ce n’est de renforcer la petite notoriété des coach PA et de laisser les miettes au randoom passionné!
5 Au final on transforme progressivement un site d’apprentissage en plateforme commerciale publicitaire oligarchique ou l’argent devient moteur.
6 La pédagogie , les débats, l’échange voila les moteurs de ce site.!
7 Stacker n’est pas un crime! Ok mais pas besoin d’en populariser l’usage!et surtout pas sur un site a vocation pédagogique
8 La mentalité libérale nord américaine n’existe pas en France!
9 Ce n’est que mon avis bien sur chacun est libre de penser ce qu’il veut!
10 QUI EST LE PATRON DE PA ??? [/quote]

Pour le 1 et 2 - cela n’engage que toi:)
3) L’idée est définir une stratégie cohérente, sur le plan éditorial, aux réponses aux besoins exprimés par la communauté, gestion des coachs, stratégie commerciale.
Le stacking a été plusieurs fois demandé par les membres, et de mémoire cela avait eut un réel engouement quand Sharp avait proposé ses services lors des SCOOP 2009.
Le stacking permettra de créer davantage de liens entre les membres et les profs et les coachs stackés n’hésiteront pas a faire leur coverage des tournois sur le forum.
Ca manque je trouve sur le site d’avoir une rubrique dédiée à l’actualité des coachs.
De plus la plupart des coachs produisent du contenu aussi dans l’espoir d’être repéré par une room. Ca me semble normal de les accompagner en retour de cette facon.
4) Non, la meilleure preuve est les réponse des membres sur ce thread. Je pense que bcp de joueurs serait content de ce service.
5) On essaie d’être généraliste. L’idée du service de stacking n’est pas de faire de l’argent pour poker Académie mais d’avoir une stratégie avec les rooms qui dépasse le cadre des contenus et de l’affiliation.
6) Ca le restera
7) Encore une fois, nous obtenons tout ce contenu car les coachs esperent en retour avoir de la visibilité pour les rooms. C’est normal de les aider a faire plus de tournoi pour décrocher des perfs.
8) Et c’est dommage :slight_smile: Un site qui tient la route commercialement peut proposer plus de services à sa communauté.
9) Oui j’ai bien compris que cela n’engageait que toi, mais je suis sur que bcp se posent les memes questions :wink:
10) C’est moi.

“Dory: Quelle garantie Pa offre au stackeur je m entend si le stacker perd bon la c est régler mais imaginons qu il décroche le 15k ou plus quel garantie PA offre ?”
Tous les coachs que nous sélectionnerons pour l’offre stacking le feront dans une optique de décrocher des perfs. Ils ne le feront que pour viser du sponsoring à terme.
S’il faut défaut au paiement en cas de perf, ils se grillent du circuit.
De plus nous aurons un système de réservation de part avec envoie de mail par le système. Il y aura donc des traces electronique.

Le paiement entre joueurs et coachs se fait via paypal ou autre également avec un mail à l’appui. Tout ceci laisse pas mal de preuves quant au stacking.
Le tout fait que le risque est vraiment très très faible s’il s’agit de coachs PA.

Maintenant, nous allons aussi étudier les possibilités juridiques et les recours en cas de litige contractuellement.

J’aime la concision de la réponse n°10 Nico !

Moi aussi çà m’intéresse.Mais je suis aussi attentif aux conditions.:wink:
je pense pouvoir proposer une offre à hauteur de 150-200€/mois. Mais avant, il faudra un temps d’essai.
Je vais suivre ce post…

Moi aussi si c’est rentable :whistle:

J’ai jamais pratiqué mais en gros c’est plus?

• le coup d’un soir : il faut être la au bon moment
  • le long terme : plus tu stack plus t’as de chance que ce soit EV+

si c’est la 1ère autant jouer au loto foot B)

Faudra misé sur les bon poulain au bon moment

RaidFish wrote:

[quote]Moi aussi si c’est rentable :whistle:

J’ai jamais pratiqué mais en gros c’est plus?

• le coup d’un soir : il faut être la au bon moment
  • le long terme : plus tu stack plus t’as de chance que ce soit EV+

si c’est la 1ère autant jouer au loto foot B)[/quote]

Les profs sont des joueurs gagnants donc chaque stacking est ev+.
Mais puisque la variance est enorme, plus tu stack et plus tu as de chance de finir positif.
C’est comme si tu jouais toi même des mtt (en ayant un niveau supérieur au field), il faut en jouer beaucoup pour réduire la variance et avoir une forte probabilité de finir positif.

Bonsoir,

oui je suis interessé pour un montant de l’ordre de 100 à 150 Euros par mois.

En revanche j’attends aussi de voir les modalités contractuelles.

Transferts de fonds Pay pal. Est-ce aussi envisageable avec neteller et moneybookers?

Cordialement

une idee interessante serait de ne pas stacker que pour un tournois (dans le cas de tournois online) mais pour un set de tournois. Ca permettrait de diversifier le risque. Je m’explique un prof fait un set du dimanche et s’inscrit dans les deux tournois majeurs du dimanche sur un nombre x de room pour je sais pas 12MTT au total pour disons 1000€ de BI

Dans ce cas la on partagerais entre les stackeur la somme total recoltée que celle ci depasse les 1000€ ou pas.

Avantage pas possible pour le stacké de priviligie un tounrois par rapport a un autre ou son get net (hors stacking) sera plus important (dans le cas ou par exemple il fait un HU et est encore en deep run sur l’autre par exemple)

Autre avantage le stackeur n’a pas a choisir entre le 100€ de poker stars et le 100€ de ongame. Finalement le stacké est sure d’avoir de l’argent pour tout ces tournois et pas seulement pour les plus gros BI

ratounet07 wrote:

[quote]une idee interessante serait de ne pas stacker que pour un tournois (dans le cas de tournois online) mais pour un set de tournois. Ca permettrait de diversifier le risque. Je m’explique un prof fait un set du dimanche et s’inscrit dans les deux tournois majeurs du dimanche sur un nombre x de room pour je sais pas 12MTT au total pour disons 1000€ de BI

Dans ce cas la on partagerais entre les stackeur la somme total recoltée que celle ci depasse les 1000€ ou pas.

Avantage pas possible pour le stacké de priviligie un tounrois par rapport a un autre ou son get net (hors stacking) sera plus important (dans le cas ou par exemple il fait un HU et est encore en deep run sur l’autre par exemple)

Autre avantage le stackeur n’a pas a choisir entre le 100€ de poker stars et le 100€ de ongame. Finalement le stacké est sure d’avoir de l’argent pour tout ces tournois et pas seulement pour les plus gros BI[/quote]

Excellente idée !!!

En parlant de stacking que devient Dendridge ?

l’idée c’est quand meme de staker sur des events live je crois

Ronaldinho382 wrote :

Nenni mon ami! Nico a précisé " les profs performants en live ET online ".

Donc c’est du tout bon!

Par contre virements+répartitions+suivis réguliers… ça va pas être trop prise de tête?

Une petite simulation éclaircirait les choses non?

Bonne soirée à tous.

Pas interessé. Desolé.