Bonne idée 50 euros par mois aussi. Plus si un gros événement avec max 100.
ratounet07 wrote:
[quote]une idee interessante serait de ne pas stacker que pour un tournois (dans le cas de tournois online) mais pour un set de tournois. Ca permettrait de diversifier le risque. Je m’explique un prof fait un set du dimanche et s’inscrit dans les deux tournois majeurs du dimanche sur un nombre x de room pour je sais pas 12MTT au total pour disons 1000€ de BI
Dans ce cas la on partagerais entre les stackeur la somme total recoltée que celle ci depasse les 1000€ ou pas.
Avantage pas possible pour le stacké de priviligie un tounrois par rapport a un autre ou son get net (hors stacking) sera plus important (dans le cas ou par exemple il fait un HU et est encore en deep run sur l’autre par exemple)
Autre avantage le stackeur n’a pas a choisir entre le 100€ de poker stars et le 100€ de ongame. Finalement le stacké est sure d’avoir de l’argent pour tout ces tournois et pas seulement pour les plus gros BI[/quote]
Tout a fait d’accord avec ratounet !!
Si cela se passe comme sa je suis pret a stacké de temp en temp des coachs a hauteur de 50-100E
Si le systeme de stacking se met en route, Ya aussi des joueurs non coach de la communauté que je serais pret a stacké ( si interessé il y a )
zoupi wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]une idee interessante serait de ne pas stacker que pour un tournois (dans le cas de tournois online) mais pour un set de tournois. Ca permettrait de diversifier le risque. Je m’explique un prof fait un set du dimanche et s’inscrit dans les deux tournois majeurs du dimanche sur un nombre x de room pour je sais pas 12MTT au total pour disons 1000€ de BI
Dans ce cas la on partagerais entre les stackeur la somme total recoltée que celle ci depasse les 1000€ ou pas.
Avantage pas possible pour le stacké de priviligie un tounrois par rapport a un autre ou son get net (hors stacking) sera plus important (dans le cas ou par exemple il fait un HU et est encore en deep run sur l’autre par exemple)
Autre avantage le stackeur n’a pas a choisir entre le 100€ de poker stars et le 100€ de ongame. Finalement le stacké est sure d’avoir de l’argent pour tout ces tournois et pas seulement pour les plus gros BI[/quote]
Tout a fait d’accord avec ratounet !!
Si cela se passe comme sa je suis pret a stacké de temp en temp des coachs a hauteur de 50-100E
Si le systeme de stacking se met en route, Ya aussi des joueurs non coach de la communauté que je serais pret a stacké ( si interessé il y a )[/quote]
J’avais jsute avant la fin du point com proposé a la communeauté de me stacker sur un set de tournois online et l’experience avait ete positive pour tout le monde c’est pour cela que je la repropose ici
Oui mais pas les profs fantômes.
Une fois de temps en temps.
Intéressé aussi : 100E/mois voire plus. Je suis tout à fait d’accord avec ratounet pour stacker sur des sets plutôt que des tournois simples.
Personne wrote:
[quote]Oui mais pas les profs fantômes.
Une fois de temps en temps.[/quote]
this
j’espere qu’il n y aura pas de marke up
Personne wrote:
Une fois de temps en temps.[/quote]
Yep c’est ce que je pense aussi, ça serait un stacking dans l’esprit “communautaire”, donc perso je pense que l’idée de pouvoir stacker des membres réguliers du forum ne doit pas être négligée. C’est clair que les profs fantômes c’est pas ce qui manque sur PA.
Mais bon comme l’a souligné Nico certains sont là avant tout pour se faire “repérer” par les rooms ou ajouter une ligne à leur “cv” de joueur de poker… C’est bien dommage…
Excepté 1 ou 2 allez 3 coach, désolé de le dire la plupart sont sur-cotés ( malgré des résultats ici ou là j’en conviens).
Pour répondre à la question: jusqu"à plus ample informé, bof, bof…
Je préfère encore me stacker moi-même xd
Maestroluck wrote:
[quote]Excepté 1 ou 2 allez 3 coach, désolé de le dire la plupart sont sur-cotés ( malgré des résultats ici ou là j’en conviens).
[/quote]
Le problème n’est pas qu’ils soient “sur-côtés” par rapport à leur résultats.
Un prof devrait avant tout être jugé par rapport à son activité sur le forum et sa capacité, son envie, de transmettre son savoir.
dannydan wrote:
[quote]Maestroluck wrote:
[quote]Excepté 1 ou 2 allez 3 coach, désolé de le dire la plupart sont sur-cotés ( malgré des résultats ici ou là j’en conviens).
[/quote]
Un prof devrait avant tout être jugé par rapport à son activité sur le forum et sa capacité, son envie, de transmettre son savoir.[/quote]
Tout a fait d’accord avec toi, il y a un bon nombres de profs dans la liste de PA mais franchement très peu font vivre le forum, il va falloir les remuer un peu…
Une fois de temps en temps.
[/quote]
Je vois pas de qui tu parles???!!
Jmets 200 balles sur Valvegas pour le prochain EPT de Montargis!!
Oui très intéressé, enfin une opportunité de pouvoir stacker dans des conditions “sures”.
Pour les sommes cela des dépend des garanties… de l’orde de 50e/mois environ je pense.
Je suis tout à fait d’accord avec ratounet pour stacker sur des sets plutôt que des tournois simples.
Mais je suis aussi attentif aux conditions.
bonne idée surtout avec les bigs tournois de pokerstars qui arrivent
+1 avec Ratounet!
Bonne idée !!
50 max pour moi B)
tyl57 wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]Maestroluck wrote:
[/quote]
Un prof devrait avant tout être jugé par rapport à son activité sur le forum et sa capacité, son envie, de transmettre son savoir.[/quote]
Tout a fait d’accord avec toi, il y a un bon nombres de profs dans la liste de PA mais franchement très peu font vivre le forum, il va falloir les remuer un peu…[/quote]
Je suis 100% d’accord avec vous, le manque d’activité d’une grande partie d’entre eux sur le forum, ne donne pas forcément envie de participer à leur réussite, quand bien même leur réussite serait celle de PA quelque part, PA étant une vitrine pour certains coachs, et si certains venaient à être sponso, ils deviendraient à leur tour les vitrines de PA.
C’est un cercle vicieux négatif, qui commence par l’impression que certains profs ont un investissement plus que limité sur ce site auquel ils doivent pourtant beaucoup.
Moi je stack only Ronaldinho38 et Gustave, mes 2 profs préférés !
Nico: pourquoi pas créer un fond de stacking?
Je m’explique: les académiciens cotisent dans un fond à hauteur de leur envie. Et avec ce fond tu stackes 3-4 profs (et pas un seul). Et les membres du fond auront le retour sur investissement de l’ensemble des 3-4 profs. Les profs veulent limiter leur variance, nous aussi.
Et ça serait vraiment cool un retour d’expérience des profs stackés, explications des mains cléfs etc . Et pourquoi pas un reportage effectué par un membres de Pa qui les suivra si 3-4 prof sont stackés pour un meme évenement.
OK par “tranches” de 50e et préférence pour stacker un membre ayant un minimum de “présence” (et de résultats bien sur) sur le site depuis un certain temps (+ 1 an?)