- enchanté! et merci de votre réponse
- néanmoins mes doutes persistent!
- pour répondre au sondage : " NON ,je ne suis pas disposé a donner plus de visibilités au " coach " pour les rooms "
- Car c’est pour moi “joueur passionné et désireux d acquérir de l EXPERIENCE” clairement EV-
- Et je conseil au éventuel stacker de garder leur billes pour développer leur propre expérience et ainsi EVOLUER personnellement ( évoluer au poker c fondamental n’est il pas???).cela n’engage que moi bien sur…
- Conclusion: J’espère bien destacker un “coach stacké” pour voir l effet que cela vous fait de perdre bêtement votre monnaie sans vraiment jouer?
- A bientôt patron!
Rafra wrote:
y a moyen de te stacker rafra?
Cimballi wrote:
Surtout avec un reporter « partie prenante » dans le fond de stacking avec un résultat comme ça:
http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa-29.html#390782
Ok, je -->[]…
LAGGG14 wrote:
[quote]…
14) Et je conseil au éventuel stacker de garder leur billes pour développer leur propre expérience et ainsi EVOLUER personnellement ( évoluer au poker c fondamental n’est il pas???).cela n’engage que moi bien sur…
15) Conclusion: J’espère bien destacker un “coach stacké” pour voir l effet que cela vous fait de perdre bêtement votre monnaie sans vraiment jouer?
[/quote]
+1
:laugh:
jeanveux wrote:
[quote]Rafra wrote:
y a moyen de te stacker rafra? :)[/quote]
+1
si ya bien une personne que j aimerais stacker c est rafra:woohoo: :woohoo:
zoupi wrote:
[quote]ratounet07 wrote:
[quote]une idee interessante serait de ne pas stacker que pour un tournois (dans le cas de tournois online) mais pour un set de tournois. Ca permettrait de diversifier le risque. Je m’explique un prof fait un set du dimanche et s’inscrit dans les deux tournois majeurs du dimanche sur un nombre x de room pour je sais pas 12MTT au total pour disons 1000€ de BI
Dans ce cas la on partagerais entre les stackeur la somme total recoltée que celle ci depasse les 1000€ ou pas.
Avantage pas possible pour le stacké de priviligie un tounrois par rapport a un autre ou son get net (hors stacking) sera plus important (dans le cas ou par exemple il fait un HU et est encore en deep run sur l’autre par exemple)
Autre avantage le stackeur n’a pas a choisir entre le 100€ de poker stars et le 100€ de ongame. Finalement le stacké est sure d’avoir de l’argent pour tout ces tournois et pas seulement pour les plus gros BI[/quote]
Tout a fait d’accord avec ratounet !!
Si cela se passe comme sa je suis pret a stacké de temp en temp des coachs a hauteur de 50-100E
Si le systeme de stacking se met en route, Ya aussi des joueurs non coach de la communauté que je serais pret a stacké ( si interessé il y a )[/quote]
Pareil des part de dix euro pour un set de tournois
jeanveux wrote:
[quote]Rafra wrote:
y a moyen de te stacker rafra? :)[/quote]
Jeanveux aussi
LAGGG14 wrote:
[quote]10) enchanté! et merci de votre réponse
11) néanmoins mes doutes persistent!
12) pour répondre au sondage : " NON ,je ne suis pas disposé a donner plus de visibilités au " coach " pour les rooms "
13) Car c’est pour moi “joueur passionné et désireux d acquérir de l EXPERIENCE” clairement EV-
14) Et je conseil au éventuel stacker de garder leur billes pour développer leur propre expérience et ainsi EVOLUER personnellement ( évoluer au poker c fondamental n’est il pas???).cela n’engage que moi bien sur…
15) Conclusion: J’espère bien destacker un “coach stacké” pour voir l effet que cela vous fait de perdre bêtement votre monnaie sans vraiment jouer?
16) A bientôt patron![/quote]
C’est ton point de vue…
Mais déjà chacun fait ce qu’il veut avec sa monnaie.
Comme te le dis si bien il faut évoluer au poker et justement pour ça il faut échanger, partager avec les autres. Et je pense que ce projet sera un bon moyen de soutenir certains coachs ou membres qui ont beaucoup apporté à la communauté.
in pour stacker Nico sur un mixed mtt la chance du débutant c’est pour tout le monde! ahah
moi je me stacke moi meme ^^:laugh:
Cela me parais une excellente idée, je vote oui
avec des “parts” entre 10 et 1OO€ comme ça chacun y trouvera son compte.
LAGGG14 wrote:
[quote]10) enchanté! et merci de votre réponse
11) néanmoins mes doutes persistent!
12) pour répondre au sondage : " NON ,je ne suis pas disposé a donner plus de visibilités au " coach " pour les rooms "
13) Car c’est pour moi “joueur passionné et désireux d acquérir de l EXPERIENCE” clairement EV-
16) A bientôt patron![/quote]
,
Tu crois qu’on évolue comment au poker? en restant dans son coin a play 100k hands? tu va rester avec leaks récurrents dans ta bulle…ta rien compris au poker si c’est le cas , COMMUNAUTE tu dois pas connaitre le vrai sens (sans méchanceté) , a dire vrai je serais presque tenté de dire que tu n’a rien à faire ici mais nous (la communauté) on t’accueil quand meme en espérant que tu reste pas sur des idées figées…Puis quand les coachs font des vidéos “gratuite” si il aurais le meme raisonnement que toi se serais pas top non? Pour eux c’est pas EV+ non plu
Puis tu espére destacker un coach bah ma foi c’est pas impossible mais de la a dire que l’argent sera perdu betement tu “insulte” un peu les profs par ces termes
Je respecte ton avis mais il ne reflete pas le sens “communautaire”
GL
@ Jeanvoeux, Ara, dannydan :
Ca fait chaud au coeur de se sentir (bien) considéré, ty.
Je rebondis sur vos propos sur ce thread car j’avais dans l’idée de proposer de “vendre” quelques parts des 2 wsop j’ai play à Végas (Event 54 et 56 à 1000 et 1500$) à des membre de PA; je me suis ravisé car j’avais trés peu d’expérience live et aucun résultats notables.
Je compte dans les mois à venir faire plus de live et passer par la case stacking (maintenant que je peu me targuer de ma “petite” ligne HendonMob avec ma 353eme place sur 4576 sur l’event 54 :))
Tout ça pour dire que pour moi le stacking est une bonne chose mais perso je n’envisagerai pas de stacker ou être stacker “froidement” par de parfait inconnus…
Je pense que cette opération financière dois garder la dimension d’une aventure “humaine”.
C’est pour cela que suis largement favorable à ce projet sur PA (dans un sens comme dans l’autre)
++
Rafra wrote:
Jeanveux…rafra lool:laugh:
au lieu de faire des paris sportif je paris sur vous cela pourrais m’interesser mais faut voir les cotes et apres je verrais la mise bisous
Salut,
Pour moi aussi peut être 50 euros/ mois. Selon les conditions, évidemment, mais l’idée de ratounet me plait assez.
Besoin d’1k pour main event FCOOP hahaa ty
Vu ton avatar, je serai peut être disposé à te stacker …
solemio wrote:
[quote]Cela me parais une excellente idée, je vote oui
avec des “parts” entre 10 et 1OO€ comme ça chacun y trouvera son compte.[/quote]
moi je vote pour ca
yep je penses que les parts doivent etre au minimum de 5% à 10% max du montant du tournoi à part si c’est le main event à 10k ! lol
donc le coach stacké qui va se garder 50%, va vendre 5à10 parts à 5à10 membres PA les plus interessés ou les plus rapides ;).