Sooonik31- Presentation

Salut les Poker-academiciens, certains me connaissent déjà, d’autres seront etonnés de mon nombre de posts étant donné qu’ils ne m’ont jamais vu poster. Je fais donc ma présentation, démarche que je n’ai jamais vraiment faite, afin de faire un pas en avant au sein de la communauté.

Je viens de Toulouse et j’ai 20 ans. Ca fait déjà 3 ans que je joue -en dilletante- à l’activité qui nous rassemble tous ici (oui, à l’époque du .com c’était plus facile de faire une légère entourloupe au reglement).
Je suis avant tout un joueur d’échecs, passionné, parcourant les differentes villes de France ou bien même d’Europe, afin de participer aux competitions, jouant récréativement au poker, par periodes. J’ai souvent baissé les bras, car le jeu est prenant, et rude, surtout pour les gens qui n’ont pas une confiance de fer. C’est alors que l’on se rend compte qu’il y a des choses à améliorer, à découvrir en soi et que l’on doit profiter de chaque instant qui compose notre vie et éviter de se bruler les ailes. Evidemment, tout le monde aura sa propre philosophie de la vie.

J’en reviens donc au poker, vous me verrez peut-être jouer sur Winamax en NL10, mais ce jour-là vous pouvez jouer au loto. Je pratique très peu (comme ça, plus de tilt passif) ; j’aime la théorie, analyser des mains et essayer prendre la bonne decision.
Les joueurs qui m’impressionnent le plus sont les gros joueurs de Cash-game, agressifs de préférence, qu’ils soient Français (Basou, Alexonmoon) Internationaux (durrr,Isildur1, etc…) ou plus encore (Ronaldinho382, Djouff)

En dehors de ça, je suis curieux, avec une envie insatiable d’apprendre, j’aime pratiquer des sports en tout genre, et découvrir de nouvelles activités ou de nouvelles personnes (ouais, parce que celles que je connais déjà… :laugh: ).

Bonsoir à tous, et bravo à ceux qui apportent une pierre ou même une poussière à l’édifice d’une communauté qui s’érige !

“Bienvenue”, mais ça fait plaisir de voir un toulousain sur PA = D

“bienvenue” :slight_smile:

Binevenue a toi et eclate toi sur PA et aux tables

pokac powa

bienvenue sur PA !

Belle présentation!

“bienvenue” à toi

re welcome, GL

te revoilà toi! welcome :wink:

Rebienvenue Sooonik moi aussi je suis un toulousain :kiss:

Ha enfin un qui joue à un jeu sérieux !

Merci pour la présentation! :slight_smile:

Mieux vaut tard que jamais ! Moi même, je ne me suis présenté que bien après mon arrivée sur PA. :wink:

Re-bienvenue à toi ! :slight_smile: