Sortie à la prochaine BB, question!

Salut c’est bête mais je viens de remarquer que je perds un peu en cochant « sortir à la prochaine BB »
PMU IPOKER,
Est ce qu’on perd 1 BB quand on coche cette option ?
Merci !
L.

keskil dit

1 « J'aime »

Avec cette option la table se ferme automatiquement se ferme lorsqu’on arrive au BB, du coup on perd 1bb ?

Bon je vais essayer…

++

bein non quand tu arrives en bb tu refuses de la poser et la table se ferme :sweat_smile:

Il dit qu’il ne sait pas bien quand il devrait sortir.

Et qu’avec cette option « sortir à la prochaine BB » la table se ferme automatiquement lorsqu’on y arrive.
Ce que je trouverais assez logique quelque part.

Après, si ça nous en fait perdre une, je ne sais pas.

Quoiqu’il en soit, moi je préfère sortir quand je veux.
Non sans avoir jeter un œil sur la météo, même si elle peut se tromper aussi.

Mais comme ça au moins, c’est quand même moi qui décide d’ouvrir la porte si je veux sortir. :wink:

Non mais sérieux, s’il fait beau et que ma porte a été verrouillée par un autre à qui j’aurais donné la clé,
ça va me contrarier c’est sûr.

Moins si j’étais déjà dehors, ok.
Mais si la météo s’est plantée, j’aimerais quand même bien pouvoir rentrer quand je veux aussi. :rofl:

Et après certains disent que le poker est mort

Salut,
Non cette option permet de jouer les mains avant de payer la BB, je n’ai pas PMU mais il doit y avoir aussi l’option " sortir de toutes les tables avant la prochaine BB " cela permet de finir les rotations avant de payer la big blind c’est ce qu’il faut faire pour finir la session. Tout comme il faut éviter de rentrer avant d’être la big blind car là tu payes la big blind avant ton tour.

oui, je viens de comprendre, parfois certains joueurs quittent la talbe avant moi et mon tour saute BB ou au SB d’où cette mini perte,
à moi d sortir avant les autres quand la table ne m’intéresse plus et ne pas attendre le prochain BB.
je pense gagner 0.5 à 1bb/100 comme ça .

++

Quand le joueur à ta droite a posé la big blind tu as la possibilité de cocher " quitter la table à la prochaine main " ça évite le problème, si tu ne fais pas du mass tabling ça se fait facilement.

oui je connais, mais je disais si un joueur sort avant il y a un tour qui saute et donc je me retrouve en sb et c’est reparti pour un tour.
++

Quand je jouais en cash je cochais d’abord " sortir de toutes les tables avant la prochaine BB " et ensuite l’option " quitter la table à la prochaine main " quand la BB était juste à ma droite c’est efficace à 100% il faut juste le faire machinalement et tu ne repartiras jamais pour une rotation en SB

La première action est sur toutes les tables, la deuxième sur la table spécifique avant d’être en BB, c’est 100% efficace.

Merci.
++

1 « J'aime »