Salut tout le monde !
PA et nos jeunes profs du viviers grenoblois sont une preuve flagrante qu’au poker, on progresse énormément en partageant, notamment entre amis.
Et si il y a comme moi quelques joueurs qui débarquent tout fraichement sur la capitale, ils ont pas peut être pas beaucoup de facilités à trouver des potes joueurs (et ouais, c’est pas si fréquent les regulars du poker :D)
Bref, je me demandais si il y avait quelques “pokrécadémiciens” (dédicace à Bigo) qui se retrouvent de temps en temps pour faire une partie, boire des bières, parler gonzesses et se faire own ?
“sos detresse amitié, joyeux Noël !”
Salut rem!
Je pense que ce n’est pas évident de trouver des personnes qui sont au même niveau que nous et qui souhaite échanger/progresser.
Perso, dans tous mes potes, aucun ne veulent progresser, en bossant ou échangeant! 
Et comme je suis seul ce soir j’aimerai souhaiter un joyeux noel à une femme.
Et bien c’est une très belle preuve de courage que vous nous donnez là j’vous passe, ma collaboratrice.
Allo thérèze
:laugh: :laugh: :laugh:
Et plus sérieusement, si il y a des académiciens que ça branche, ce serait cool de s’organiser un petit truc genre une fois par mois !
la différence de niveau est pas nécessairement hyper importante, ce serait plus l’idée de partager des moments fun avec des gens sympas qui ont envie de progresser dans une ambiance plus convivial que seul devant son pc avec un sandwich au thon ( ou à autre chose, no offfense pour les thons… )
[quote=“RemDust, post:469340”]“Je m’appelle Thérèse” !
- oui je t’en**** Thérèse ! Je te prends ! Je te retourne contre le mur, je te mets Thérèèèèèse !"[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il va encore nous bloquer la ligne toute la soirée, ça n’nous intéresse pas ! !
Alors là écoutez, Pierre, vous qui souhaitiez d’l’animation, de c’côté là c’est parfaitement réussi!
Mais QUE CA N’M’INTERESSE PAS!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Bon je stop le flood mais c’est tron bon

Si tu veux qu’on refasse tout le film Booba je crée un thread dédié hein 
Ou alors, on invente un concept, le “poker est une ordure”.
Tournoi NLHE avec diffusion de film suivit de la pièce de théâtre… avec obligation d’avoir un pseudo en rapport avec le film.
( je reserve Preskovic )

salut ,j’ai proposser des soirées grindes online chez l’un ou l’autre je suis dans le 77 si tu souhaite discuter
Chaud de bouger dans le 77, je passe mon temps à faire des aller retour Paris-Bruxelles pour la musique 
Mais je t’ajoute sur skype sans sushi !