SOS joueur en détresse

Salut à tous!

Mon pc a planté grave samedi soir,un freeze complet de l’écran avec les commandes,bref je l’ai amené chez un réparateur qui me l’a remis sur pied. :cheer:

Le gros problème c’est que je n’ai plus aucun point de restauration,windows xp a tellement planté que j’ai perdu quantité de programmes dont PT3: plus aucune database,impossible de lancer la version trial car il ne trouve pas de serveur ni le postgrel je ne sais quoi … bref comment me sortir de cette galère? :angry:

a)Pourquoi ne puis-je pas lancer PT3?
b)Y a-t-il moyen de récupérer ma database ( plus de 400,000 mains ) ou dois-je faire une croix dessus?
c)Comment protéger cette database à l’avenir,comment la sauvegarder?

J’ai envoyé un mail au support mais franchement je suis sceptique quant à la résolution de ce merdier car à l’époque je m’étais démerdé seul pour avoir un postgrel qui fonctionnait correctement.

Passer sur HM2 ? ça fait chier d’avoir déboursé 49$ pour PT3 et de pas pourvoir le réutiliser… bref vos avis m’interressent beaucoup :wink:
A plus la communauté!

pour t’aider, on aimerait bien savoir ce que ton fameux “réparateur” a fait à ton PC exactement…

[quote]a)Pourquoi ne puis-je pas lancer PT3?
b)Y a-t-il moyen de récupérer ma database ( plus de 400,000 mains ) ou dois-je faire une croix dessus?
c)Comment protéger cette database à l’avenir,comment la sauvegarder?[/quote]
a) aucune idée …
b) regarde si tu trouves un répertoire intitulé Processed. En principe, PT3 copie les HH dans ce répertoire après les avoir importées.
c) t’as une fonction backup sur PT3 (sous database management)

[Edit]
ad b) le répertoire par défaut est
C:\Program Files\PokerTracker 3\Processed.

J’ai vérifié les disques durs,j’ai apparemment tous les fichiers de sauvegarde.

Mais lorsque je lance PT3 il ne trouve aucune database donc pas de connexion avec le serveur. :evil:
Sur l’écran de config de la database PostgreSQl est affiché une version V 0,0,0!

Bref je suis bloqué,j’attends le mail du support,affaire à suivre.

demande aux rooms sur lesquels tu joue si ils peuvent t’envoyer les historiques par mail.