Sos virus

bon c bon je peu relancer le pc windows est de nvo là I try again

J’ai réussi à lancer l’ordi en mode sans échec et je viens de lancer spyhunter
I hope bon déjà il trouve cet merde si quelqu’un ce kil ya de mieux à faire une fois mon scan terminé?

bon benh spyhunter sans conexion internet sa marche pas et que en mode sans échec sa ne marche pas internet.
Sinon c vrai que j’arrive kan je redémarre pendant 10 seconde a mon gestionnaire de tache
avant que Ms removal Tool me bloque tt est ce que quelqu’un c sous kel nom il se trouve dans les processus ? pour que je puisse l’éteindre le tps de relancer un scan rrrrrrrrr
help I need Help moi qui voulait play pffff kel merde ce truc
TILTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

heu…Je pense que tu trouvera une aide plus efficace sur un forum de securité informatique!
ici par exemple > Forum Virus / Sécurité - Forum d'assistance informatique

après il a l air chaud celui là…

là il y a la démarche à suivre, après si tu n y arrive pas ben poste dans le forum du 1er lien. http://www.commentcamarche.net/faq/31375-rogue-ms-removal-tool-system-tool

merci remix

Telecharge et install malwarebytes.

Tu renomme le fichier .exe de malwarebytes dans ton program files en test.exe afin que le virus ne bloque pas le lancement.

Pour ce qui est de la connaection internet, ce genre de virus applique simplement des parametres proxy a ton pc pour pas qu’il puisse se mettre a jour.

Regarde des les options internet.

Je te donne des infos en gros, tiens moi au jus ou tu en ais voir si je peu t’aider plus precisement.

Je te remercie Redted je vais essayer

Voilà si un jour quelqu’un à le mm soucike moi suivait c conseil et surtout celui de redted
mon pc est guéri go sur les tables
merci à ts ce qui m’on aidé
et gl sur vos tables

non, le problème avec ton clavier n’a toujours pas été résolu … :slight_smile:

looool

mouais, Allemand ou pas, merci de faire un peu gaffe à la rédaction des posts…

azerty67 wrote:

[quote]Voilà si un jour quelqu’un à le mm soucike moi suivait c conseil et surtout celui de redted
mon pc est guéri go sur les tables
merci à ts ce qui m’on aidé
et gl sur vos tables[/quote]

Content que t’on probleme soit resolue :wink: