Bonjour
Voilà il y a un virus ki c’est installé sur mon ordi en fait c’est un faux spyware ou un truc du genre qui lance des scan.
Ce virus s’appelle Ms Removal Tool et j’arrive pas à le virer de mon ordi
est ce que quelqu’un sais comment je pourrais procéder pour virer cet merde de mon ordi
please aidé une jeune fille en détresse car sérieux je pète un plomb
rrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci
Cherche et télécharge " Malwarebytes Anti-Malware" Il te fais le scan et met en quarantaine le problème
EDIT: j’ai déjà eu le même problème :dry:
Je l’ai déjà eu.
Obligé de reformater le DD. C’est une VRAI merde ce virus. D’abord, il désactive ton antivirus et fous le bordel partout;
J’espère que tu as fait une sauvegarde et une image de ton disque… Sinon tu es très mal.
MickaelS wrote:
Si c’est celui que j’ai eu, MAlwarebytes pourra rien faire.
Alors j’espère pour toi que Mike a raison et que tu n’as pas eu le même que moi…
Tu habites ou? Je peux venir te sauver si tu veux :woohoo:
en fait j’ai téléchargé spyhunter mais ce foutu virus m’empêche de l’ouvrir faut-il que je
redémarre mon pc en mode sans échec si oui comment car j’arrive pas à accéder à la page ou il
me demande mode sans échec mm kan je redémarre et que j’appuie F8 F5 F2 j’arrive bien sur des pages mais jamais on me propose le mode sans échec rrrrrrrr
J’ai trouvé ceci sur le web en cas d’échec du premier logiciel: http://fr.pcthreat.com/parasitebyid-18091fr.html
Bonne chance à toi et tiens nous au courant !
F11?
I try F11 now
oui je vous tiens o courant
Je la connais cette merde.
1/ Tu redémarres ton ordi
2/ demarre ton gestionnaire de tâches
3/ onglet processus
4/ clic droit sur le virus et arreter le processus
Pas compliqué, une fois arrêté tu lance un scan et tu le tues tranquille
F11 il me demande si je veux restore mon pc mais pas de mode sans échec
Au pire allez, tu prend l’ascendant psychologique et tu trois barrel le virus en bluff après de l’avoir tribet préflop ! Il va snap fold river, même la nuts !
J’ai try gestionnaire de tacche mais je peux pas y accéder en faisant
Ctrl Alt Supp ce foutu virus doit bloqué l’accés putain celui ki à inventé cet merde
ne croise pas mon chemin je le tue rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lool MickarlS
Bon jai téléchargé des logiciel pour butter ce virus mais je ne peu pas les exécuter
car il bloque cet opération je qu’il faut que j’arrive à faire démarer mon pc en mode sans
échec mais je n’y arrive pas quelqu’un c comment faire svp?
snif
gestionnaire de taches , clic droit sur barre de taches
fais le rapidement a l’ouverture de windows
I try
I hope
bon déjà j’arrive à y accéder o début mais ensuite si je suis trop lent ce foutu virus me vire de là vous pensez que dans les procesus il ce nomme aussi ms removal tool?
bon benh en allant trop vite j’ai arrêter le processus de windows vous pensez que c mort
maintenant kan j’éteins et rallume le pc benh y’a que le gestionnaire de tache qui s’affiche
et un écran noir
Dite moi que c pas mort please please