Je me suis inscrit en ligne sur ce site et effectué mes dépôts. j’ai fourni mes documents et depuis le site a fermé mon compte et refuse de me restitué mon dépôt. Il me dit que ma date de naissance ne correspond pas à celle de ma CNI; C’est drôle car ils auraient lu une date sur ma CNI en février alors que ma CNI indique mars…
Le site fat une erreur de lecture et bloque le compte et mes fonds par la même occasion !!!
Je mets des doutes sur le sérieux de ce site. Je dispose des mails réponse pour ceux qui doute de mes affirmations.
Mon expérience avec BETCLIC ne m’incite pas à vous le recommander.
J’ai pris contact avec l’ARJEL qui va se saisir du dossier.
Ancien joueur, je voulais m’y remettre mais là je suis choqué choqué par le site qui refuse de me rembourser mes fonds sous prétexte d’une erreur.En plus mon interlocuteur a reconnu que j’avais mis la le bon mois dans un premier temps avant de le changer.
Le message suivant a été de me menacer en me disant qu’une fausse déclaration était punissable de 3 ans de prison et75,000 euros d’amende !!!:
je ne connaissais pas ce genre de méthode pour garder l’es fonds des joueurs.
Je voudrais savoir si d’autres personnes ont eu le même souci
Pour tout ceux qui ont un souci avec la restitution de leurs fonds suite à une erreur de saisie sur BETCLIC. J’ai consulté l’UFC qui m’a donné cette information
l’article 8 du décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l’offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne dispose :
"L’opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture et de la mise en œuvre des dispositions prévues ci-dessous dont il reproduit les termes dans sa communication.
Lorsque le compte provisoire clôturé présente un solde créditeur, l’opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de six ans à compter de la clôture du compte.
Durant cette période, et sans préjudice de l’application de l’article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l’article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l’opérateur les pièces exigées à l’article 4, sauf si ces pièces permettent d’établir qu’il n’était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif ou, le cas échéant, si les discordances entre les informations saisies par le joueur et les pièces justificatives transmises ne résultent pas d’une erreur matérielle de saisie."
Vous pouvez donc déposé une plainte contre BETCLIC
Au dernier échange avec BETCLIC, après m’avoir accusé de fausses déclarations, puis de vouloir blanchir des fonds, la dernière accusation de betclic pour refuser de me rendre mon argent est que mes documents sont faux. J’ai demandé au site de transmettre une plainte alors à mon égard pour que la situation soit tirée au clair et là toujours aucune réponse du site ni de la police…
Que penser d’un site qui invoque tant d’arguments différents pour refuser de restituer des fonds…?
J’aimerais pas être dans ta situation…
Perso j’ai 2/3 de ma BR sur Betclic mais j’ai jamais essayé de cashout pour le moment
Merci pour ta réponse Matthieu. Le site refuse de me contacter en direct ni de transmettre mon dossier à la justice. J’ai eu droit a une série d’accusation de leur part et à chaque démonstration de l’iniquité de leur remarque j’ai eu droit à un nouvel argument… Au point que j’ai demandé à BETCILC de transmettre mon dossier à la police qui pourra enquêter sur moi car selon BETCLIC je suis un trafiquant international spécialisé dans le blanchiment d’argent. Bizarrement je reste depuis un mois sans appel de la police alors que pour BETCLIC seul Al Capone me bat dans l’échelle de la criminalité…
J’auira dû parcourir les avis sur le net au sujet de BETCLIC.
Tant que le site à ton argent…
J’ai finalement écrit directement au PDG de BEtclic. Voici sa réponse…J’attends de voir si cela va effectivement se réaliser.
Gaffe on voit ton nom/prénom si tu ne veux les partager
C’était une bonne idée de directement contacter le pdg avec Linkedin
Sympa sa réponse en tous cas !
J’espère que ton problème se réglera rapidement ! ^^
On parle de cb de €?