Souci avec pokerace sur cd poker

pokertacker fonctionne bien mais poker ace n affiche pas les stats a part en haut a droite mais elles sont fausse pourtant il reconnait la table. est ce que quelqu un pourai m aider?
merci d avance.

As tu bien configurer PAH?
Dans options, préférences et general, j’ai mis dans Hands users for average 1. J’ai coché seulement Check for updates.
Dans Filters, j’ai mis 1 dans minimum hands ranking pour pouvoir afficher rapidement les premières stats.
Dans player ranges, j’ai 2 10 et 2 6 (je joue en 6 max)
dans Ipoker, j’ai indiqué le chemin vers le répertoire de mon history hands sur cdpoker.
j’espère que cela sera bon avec ça

J AI FAIT EXACTEMENT CE QUE TU M A DIT ET CELA N A RIEN CHANER CROIS TU QUE VISTA PEUT EN ETRE LA CAUSE?

JE VIENS DESSAYER AVEC UN PC QUI A XP EST CA FONCTIONNE .JE SUIS DEGOUTE CA DOIT ETRE VISTA QUI BLOC ,J ESPEREQU IL EXISTE UN PATCH .

bjr
voila j’ai un pb avec poker ace hud qui fonctionne tres bien sur full tilt mais qui ne fonctionne pas sur les sit an go et les tournois sur unibet alors qu’il marche pour les cash game tjrs sur unibet! ai je oublier une config?
merci de m’aider

MACMANO wrote:

Je n’ai pas Vista, mais j’ai vu quelque part sur le forum PT qu’il fallait le lancer avec les droits d’administrateur pour qu’il fonctionne correctement. C’est peut-être pareil pour PAHud. Est-ce que tu l’as fait ?