Souci multitabling PMU

Bonjour, depuis que je joue sur PMU, je ne peux pas multitabler plus de 8 tables car le message suivant apparait " le nombre maximum de tables actives a été atteint". on ne peut donc pas multi plus de 8 tables???

Pire j’ai register 10 SNG simultanément, cela veut il dire que les “2 derniers ont commencé” sans moi et sans que la table se lance ce qui signifie que je me serais fait déblinder?

Put… je confirme , depuis ce matin , impossible de mettre plus de 8 tables.

J’ai plus de mots on va encore faire appel à Vincent

Mais que ce passe t’il ?

Ahah alors ça c’est énorme

Cela concerne SNG, MTT et Cash Game ?

Je vais demander à notre partenaire ce qu’il se passe

Des retours? Ca devient fabuleux la! :silly:

Quand on voit que le .com tourne à peine plus que le .fr, et que vous êtes pas au courant des décisions, c’est plutôt affolant.

Donc j’annonce la suite :

• on ne verra plus le nom des joueurs avant de jouer une main (en place sur le .com)
  • le HUD devrait être interdit (déjà annoncé)

Et si j’anticipe un peu, puisqu’il y aura moins de volume, le RB et/ou la rake va être touché.

La chasse au regs va donc s’intensifier, et on ne peut clairement rien faire (cf grève ps.com) à part changer de room.

Re,

Alors je veux bien des screens car j’ai un pote à qui j’ai demandé de faire un test ce midi et il a pu jouer 13 SNG en même temps…

Donc je vous remercie par avance pour les screens pour pouvoir transmettre car je vous avouerai que c’est plus qu’étrange :frowning:

Re,

Alors je veux bien des screens car j’ai un pote à qui j’ai demandé de faire un test ce midi et il a pu jouer 13 SNG en même temps…

Donc je vous remercie par avance pour les screens pour pouvoir transmettre car je vous avouerai que c’est plus qu’étrange :([/quote]

Je fais ca , j’envoi directement le screen à Zakaria

Donc apparemment c’était un bug , je viens de réessayé et j’ai réussi à mettre le max , c’est à dire , 18 tables

Chouette, je vais pouvoir timeout sur 20 tables ! :dry:

le bug semble avoir disparu. en revanche je voudrais savoir comment supprimer les messages intempestifs de MTT qui s’affichent sur la table.merci