Soucis Base de Donnée

Salut, salut,

J’ai du restore ma base de données suite à une une réinstalle de PostGres et surement une “connerie” de ma part bref^^

L’importation de mes mains sur Party & PS sont ok. Par contre sur iPoker c’est le drame :wink:

Avez-vous déjà eu ce problème? si oui y a t’il une solution? ou bien ma base concernant iPoker serait corrompue? :S

Sinon ça serait un message pour me dire de STOP le poker^^ :silly:

Merci d’avance,
Kissouille

Vous devez mettre à jour à la dernière version bêta - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Beta.exe

Mais ce ne sera pas encore susceptible de résoudre le problème. Ceci est un problème avec le client ipoker beta. S’il vous plaît revenir à réinstaller ou leur client officiel jusqu’à ce qu’ils résolvent leurs problèmes avec le client de la bêta. Il n’y a rien que nous pouvons faire de notre côté jusqu’à ce qu’ils résolvent les problèmes avec la main Histoires de leur client beta écrit. Voir ce fil / après pour plus d’infos - iPoker Beta

Fozzy71
Soutien à la clientèle

Ty pour la réponse :slight_smile:

Mais cela ne change toujours rien… wait and see comme qui dirait!

Salut, le problème est lié à la dernière mise à jour HM2. Pour résoudre le souci, il faut repasser en version, 8338.

Une fois que c’est fait, faire ceci :
Créer new database
Hand importing - From folder - HM2 archives

Kalemth est correcte. Après avoir fait ce poste, nous avons découvert le problème est en 8442 si vous avez besoin de revenir à 8338.

Vous devez mettre à jour / rollback à la version bêta précédente 8338 (pas le plus récent 8342) - [url]Page Not Found

Cordialement,

Fozzy71
Soutien à la clientèle
Hold’em Manager

j’essaie de suite thx pour les réponses^^