@Barth_Gury, j’ai clear mon bonus 1er dépôt (il me semble) et j’ai écrit au support pour le renouveler et je n’ai pas de news. Je voulais savoir s’il y avait un souci. (non parce qu’avec les FPC c’est pas que je rake comme un sale, mais pas loin )
Voici la réponse que j’ai obtenu de PMU concernant ta demande d’activation de second bonus
“Désolé un crash est passé par là et j’ai zappé de te répondre… Pour ce joueur j’ai un premier dépôt avec 40€ d’appro. Il ne rentre pas dans les conditions”
Te rappelles-tu du montant du premier dépot ? S’il s’agit bien de 40e, il est normal de pas avoir reçu un second bonus.
Pardon de m’incruster sur ce topic, j’ai essayé de contacter le support pour avoir des infos sur l’affiliation mais mon mail à du passer sous la pile
Je voudrais savoir s’il y a un risque que mon affiliation échoue (et le bonus 1er dépot doublé) si je fais la procédure depuis mon pc portable connecté à un hotspot publique.
Les mails vont mettre un peu plus de temps que prévu à se déplucher, mais il y aura un retour pour chacun.
Concernant ta demande, le fait d’être connecté à un hotspot publique d’influe en rien. La seule condition pour réussir son affiliation est de bien passer par nos liens lors de la création de ton compte poker, puis déclarer ton affiliation en te rendant sur ta page profil > onglet « affiliation ».
Bah écoute ça me va. Je ne suis pas du genre chiant (putain si jamais ma copine lit ça ! ) mais quand je lis :
"Un double bonus 1er dépôt de 100% jusqu’à 500€ "
Je ne lis pas “double bonus si vous déposez 500€”.
Si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’ai bien aimé le concept de “petit-jeu-à-prime” de @WaitWaitW, donc je pense que je les redistribuerai aux académiciens
(Après, je me rends compte en écrivant ça que je n’ai pas la moindre idée de petit jeu… Pour l’instant !!! )