Mon affiliation n’est pas passée , pourtant je pense avoir tout fait comme il faut .
J’ai même l’offre 1er dépot avec PABOOST
J’ai donc contacté le support PMU au Chat qui ont transmis tout les infos .
Et j’attends la réponse par mail .
Barth Gury et/ou PMU Poker Vincent si vous pouvez en savoir plus ^^
[quote=“Flamigos, post:945049”]Mon affiliation n’est pas passée , pourtant je pense avoir tout fait comme il faut .
J’ai même l’offre 1er dépot avec PABOOST
J’ai donc contacté le support PMU au Chat qui ont transmis tout les infos .
Et j’attends la réponse par mail .
Barth Gury et/ou PMU Poker Vincent si vous pouvez en savoir plus ^^[/quote]
Bonjour Flamigos,
Ton affiliation a été refusée, car tu as créé ton compte le 31/08/16, et tu n’as déclaré ton affiliation que fin octobre.
Or, PMU Poker ne laisse aux membres qu’une période de M+1 pour déclarer son affiliation.
Exemple : Tu créés ton compte le 02/09/2016, tu as jusqu’à la fin du mois suivant pour déclarer ton affiliation, donc le 31/10/16.
Je vais contacter PMU Poker pour savoir ce que l’on peut faire dans ce cas précis, car cela se joue à un jour prêt (si tu avais créé ton compte le 01/09/10, ton affiliation aurait fonctionné).
De plus, tu as reçu le bonus PABOOST, reservé aux affiliés, donc c’est que l’opération a dû fonctionner.
Je reviens vers toi dès que j’en sais d’avantage.
Flamigos : Tu confirmes que tu es bien passé par nos liens lors de la création de ton compte ?
Oui en faite , j’avais eu un soucis lors de la création du compte .
J’étais passé par le lien PA ,j’ai stoppé au moment du dépôt car j’utilise la CB de ma femme .
Le temps de rassembler en Paysafe .
Quelques jour après ,en allant sur ma boite mail
Pmu m’avait envoyé un mail pour la création de mon compte
Je savais même pas que le compte était créé .
Le mail de PMU date du 10/10
Flamigos : Pas sur d’avoir tout compris :laugh:
Mais si tu es passé au départ par nos liens, et que ton compte s’est créé sans que tu sois passé par un autre canal que Poker Académie, il ne devrait pas y avoir de problème.
J’ai avertis PMU Poker du problème. J’espère avoir un retour rapidement. N’hésite pas à me relancer sur le forum en n’oubliant pas de me citer {}
Flamigos : Le problème vient d’être résolu, tu es bien affilié Poker Académie sur PMU Poker.
Un mail de confirmation a dû t’être envoyé
[quote=“Barth_Gury, post:945384”]Flamigos : Le problème vient d’être résolu, tu es bien affilié Poker Académie sur PMU Poker.
Un mail de confirmation a dû t’être envoyé[/quote]
Merci , j’ai bien fait de te contacter ici alors , ça à été plus vite , car j’ai eu aucune réponse du support Pmu .
[quote=“Flamigos, post:945398”][quote=“Barth_Gury, post:945384”]Flamigos : Le problème vient d’être résolu, tu es bien affilié Poker Académie sur PMU Poker.
Un mail de confirmation a dû t’être envoyé[/quote]
Merci , j’ai bien fait de te contacter ici alors , ça à été plus vite , car j’ai eu aucune réponse du support Pmu .[/quote]
Les supports des rooms n’ont en général aucun pouvoir concernant l’affiliation.
Ca se passe entre les admin PA, et l’équipe en charge de l’affiliation.
Bonjour @Barth_Gury, petit souci ici lors de mon inscription sur PMU. Je suis bien passé par le lien après avoir vidé cache et cookies.
Et je n’ai pas de bonus de 1er dépôt. J’ai fait une boulette ???
Bonjour @Tartinopainfrais,
As-tu bien renseigné le code PABOOST au moment du transfert de ta bankroll générique vers ta bankroll poker ?
J’ai également vu que tu avais déclaré ton affiliation sur ta page profil. Mais tu as renseigné ton pseudo aux tables, et non pas ton ID à 10 chiffres (la série de numéro que tu renseignes pour te connecter sur ton compte).
je crois que je suis un boulet !!!
1 « J'aime »
Alors je n’ai pas rentré le code PABOOST au moment de mon transfert du site aà la salle de poker.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi.
Oui je vais demander à PMU de créditer manuellement ton premier bonus.
Tu as cash in combien ?
50 enfin, c’est ce que je voulais cash in pour le poker mais j’avais pas compris que c’était +ou- le principe de i-pok
Tu pourras avoir qu’un bonus de 50€ donc, et pas de 500€.
Le montant du bonus équivaut au montant du cash in.
je ferai avec c’est déjà ça !!!
En fait, je veux surtout être sûr que j’ai bien rattaché mon compte à PA
@Tartinopainfrais
Nos contacts affiliation rentraient que le 08/01/18.
Je pense qu’on aura une réponse d’ici fin de semaine.
Moi aussi barth j’ai une petite question , je me suis affilié sur PMU le 11 octobre et je n ai toujours pas touché le moindre PPA, est ce normal ?
@Barth_Gury : C’est tout bon pour mon affiliation ! Et pour le bonus
Merci