Soucis HM 2

Bonjour,

Après quelques mois à jouer sans tracker, je retente l’expérience de HM2 sous windows 8 ; je l’avais déjà utilisé sous XP avec pas mal de problème de buggs

Je l’ai relancé aujourd’hui avant de lancer pokerstars ; j’ai eu l’impression que celà chargeait les stats, puis en haut de chaque fenêtre, celà m’a mis à un moment donné ce message ( pokerstars ne répond pas ) impossibilité d’agrandir ou diminuer mes onglets, tout a été bloqué ; du coup , j’ai dû quitter HM2 , et sans pouvoir fermer le logiciel pokerstars , j’ai redémarré mon ordinateur pour ensuite retrouver les tables sur PS ;

Voilà du coup, que dois-je vérifier au niveau des différents paramètre de mon ordi , quels sont les réglages à faire pour diminuer l’appétit d’HM2 ( en sachant que je n’avais que PS et le tracker d’ouvert )

Infos système :
Intel pentium 3.20 GHz
Mémoire RAM : 4 Go ( 3.88 utilisable )
SE 64 bits

Merci pour vos réponses !!

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?