Il y a eu une mise a jour du logiciel .
Les tables peuvent être affichées plus grande .
Avant le placement était enregistré .
En tout cas ça fonctionné bien sur les sitngo jackpots .
La c’est la galère les tables s’affichent toujours en grand et sort de mon écran .
J’ai un vieux 4/3eme et non un 16/9
Je multi 4 tables , le max que l’on peut sur cette room (pas compris pour quoi non plus d’ailleurs) , et on a pas vraiment le temps de toujours régler les tables .
Je sais pas si je passe à coté d’une option pour sauvegardé le réglage des tables .
Bon alors, pour ma part, pas de changement de la taille des tables depuis la mise à jour.
Dans option / avancé tu as deux options notables dans la partie general settings :
- Se souvenir de la position des tables (remember table arrangements), qu’il faut avoir coché
- Ouvrir les tables à la taille maximum (open tables in maximum size), qu’il faut avoir décoché
[quote=“PokerParano, post:943429”]Bon alors, pour ma part, pas de changement de la taille des tables depuis la mise à jour.
Dans option / avancé tu as deux options notables dans la partie general settings :
- Se souvenir de la position des tables (remember table arrangements), qu’il faut avoir coché
- Ouvrir les tables à la taille maximum (open tables in maximum size), qu’il faut avoir décoché[/quote]
Thx du coup j’ai décoché : Vue optimisée des tables qui était déjà coché avant la Maj
ça doit correspondre à Ouvrir les tables à la taille max…
Personnellement moi la taille des tables en affichage max à bien grandi avec cette mise a jour .
[spoiler]
[/spoiler]
Ah mais je ne dis pas que l’on ne peut pas avoir les tablms plus grandes, juste qu’avec mes options, cela n’a pas changer mon affichage.