La première main déjà m’a bien mis en tilt, alors me taper un bad sur la deuxième et surtout que le mec m’insta call… soupçon soupçon !!!
j’ai envoyé un mail au support d’EVP savoir ce qu’ils en pensent…
La première main déjà m’a bien mis en tilt, alors me taper un bad sur la deuxième et surtout que le mec m’insta call… soupçon soupçon !!!
j’ai envoyé un mail au support d’EVP savoir ce qu’ils en pensent…
C’est à quel buy in ?
lol
Elrix wrote:
+1
:laugh:
r4ch0n wrote:
[quote]Elrix wrote:
+1[/quote]
Parce habitué des basses limites, la deuxième main ne me choque pas.
J’ai vu bien pire et ce n’était par pour autant de la triche.
c’est du 3€.
j’ai pas mal de mains sur vilain et je l’ai JAMAIS vu fold pour si peu a rajouter (reg de la limite).
Peut etre que je me fait des films, mieux vaut prévenir que guérir ce genre de magouilles se sont déja produite sur d’autre rooms
Peux être qu’il a fait un “miss clic” :unsure:
Moi ça m’est déjà arrivé de foldé en me plantant de bouton ou bien en ne voyant pas qu’il suffisait d’ajouter très peu (dès que je vois mes cartes et qu’elles ne me plaisent pas, je passe immédiatement en parole/passer)
lol, point barre
joue en live avec des potes, tu finira par te battre avec le donneur
tchuss
Elrix wrote:
Nous serons sans doute nombreux à confirmer ce grand classique.
le missclick j’oublie car il ne multitablait pas (j’ai vérifié sur les sng en cours) et il a répondu a mon insulte donc comme quoi…
darkodu77 wrote:
ben vient a ma table du vendredi, tu verras, tu pourras pas trouver d’exutoir
Je vais être franc (et con) Tu ne connais pas le thnl, les probas et la variance,
tes espérances ne sont pas la réalité
désolé
Faut arrêter la paranoia !!
Qu’y a t-il de choquant à la premiere main ? Il a certainement du se mettre en check/fold et justement je trouve cela bien de la part de la SB de pouvoir voler les mecs qui abusent de ce bouton et voler à moindre frais.
Pour la deuxieme main, un peu de gambling et de chatte !
y’a pas d’insta fold tout simplement que j’ai vu un peu de time s’écouler, pour la deuxieme il fait ce qu’il veut je suis short il call c’est bien.
Parano? peut etre, mais je parle bien de soupçons ET bien de soupçons, possible que ce n’est pas le cas mais possible aussi que sa l’est donc point barre, j’ai envoyé les HH a EVP ils jugeront fin de la discussion vu que sa part en vrille
C’est quoi le pseudo EVP du mec que tu soupçonnes ?
Je ne donnerai pas de noms, le staff m’a vite répondu comme quoi aucun liens entre ces deux joueurs n’est avéré (1ere fois ensemble) mon insulte n’as pas du lui plaire et a décidé de me suck out.
Mouahahahaha je suis un gros parano qui voit de la conspiration partout
PS : une belle note sur ce joueur du coup
Classique un viol et puis triche, C’est tout les jours comme ca en micro.