Sous jouer qq en micro?

Pour varier un peu mon jeu sur une table de nl2 je call une relance min du cut off et doit faire face à un squeeze du joueur en bb.Ce joueur est plutot large passif mais je nai pas beaucoup de mains contre lui.J’aimerais avoir vos avis sur la façon dont j’ai joué la main et sur les erreurs que j’ai commises.

PokerStars - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com

UTG: €2.39
CO: €1.51
Hero (BTN): €3.27
SB: €1.96
BB: €4.05

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (€0.03) Hero has Qc Qd

fold, CO raises to €0.04, Hero calls €0.04, SB calls €0.03, BB raises to €0.38, fold, Hero raises to €3.27 and is all-in, fold, BB calls €2.89

Flop: (€6.62, 2 players) Kh 3c 7c

Turn: (€6.62, 2 players) 6s

River: (€6.62, 2 players) Jd

BB shows Kc Kd (Three of a Kind, Kings) (Pre 83%, Flop 100%, Turn 100%)
Hero mucks Qc Qd (One Pair, Queens) (Pre 17%, Flop 0%, Turn 0%)
BB wins €6.22

Pense a mettre les mains dans le replayer c’est plus simple pour discuter (onglet “communauté/Replayer PA/insérer des mains Online”)

Préflop, c’est un 3bet d’isolation, pour ne pas se retrouver en 5 handed avec un As et/ou un Roi au flop qui nous feraient give-up la main: 3bet à 0.2€
Ensuite, si villain en BB cold 4bet, je push en fonction de sa propension à relancer préflop, et de la taille du 4bet, du temps mis à miser … (si il insta 4bet All-in, je fold par exemple).

Ici je push 80% du temps pour jouer le flip Vs ses gros As, j’aime la variance!

no slowplay en micro !!!

Tu ne dois pas varier ton jeu en NL2, t’inquiète pas!
C’est une perte d’argent plutôt que l’inverse à cette limite de “mixer/varier” les mooves.

et est ce que vous pensez que c’est une erreur de go all in face à son 3bet?

Non, si tu pense que ce joueur peut 3bet et call ton shove avec des mains que tu bas (JJ, Ax, etc).
Si tu pense qu’il ne 3bet que KK+, alors shove est une erreur.

Si tu ne connais pas ce joueur, “c’est close”, comme on dit. Mais maintenant tu sais à quoi t’en tenir à peu pres…

No slowplay en micro j suis d’accord, avec premium n’hésite pas a bet un truc bien cher :slight_smile: Cependant si tu remarques qu’il y a un joueur qui bet tout le temps cheres apres des limpeurs tu peux éventuellement limper pour sortir un NY Back Reise de temps en temps, car meme en NL 2 il se souviendra que tu fais ce genre de moove avec les nuts! GL Mec!

Si c’est pour limp avec QQ, jette QQ . Ne fais surtout pas ce move. Bon après je ne dirais rien de plus tout le monde en a bien parlé.

Après je pense que oui en général il faut s’envoyer en l’air avec AK KK QQ AA. Après ca dépend du profil, mais bon dans ce cas là, je me serais aussi envoyé en l’air.