franchement tout m’impressionne la le ROI et le nombre de game. J’arrive pas a svoir comment il fait c’est enorme et mieux que Boku et en plus ilne fait meme pas de HU. 1er sur sharkscope
3-4% est un roi tenable en 100/200$ non ? Imo tu rajoutes 2% en run comme dieu (et peut être un edge supérieur aux autres regs)
Mais très sympa en tout cas ses stats
Xeha wrote:
[quote]3-4% est un roi tenable en 100/200$ non ? Imo tu rajoutes 2% en run comme dieu (et peut être un edge supérieur aux autres regs)
Mais très sympa en tout cas ses stats :D[/quote]
sans compter que sii il continue a jouer entant de sng par mois ca va pas tarder avant qu’il explose les 3millions de VPP et les 400 000$ de recompense en rake back!
le plus interressant c’est qu’il y a 2ans il s’etait decrit comme un joueur break even… Il a dyuu trouver la faille
Ca laisse reveur tout ca ^^
J’aimerais bien savoir le nombre de tables qu’il fait en meme temps :s.
nice et 2011?
je le vois parfois en mtt.
pokermoney wrote:
[quote]nice et 2011?
je le vois parfois en mtt.[/quote]
desole je me suis trompe je voulais poster son sharkscope de 2011 car c’est la qu’il est tout simplement enorme. A ca rajoute 9000$ de gain en MTT
15 000sng par ans c’est pas grand chose
Si j’etait lui j’arrete la pour cette année
Ha oui la par contre 11% sur 2K games en 200$ c est quand même impressionant
Xeha wrote:
Il a gagné autant en 3semaine que ce que font les meilleur joueurs habituellement en un an. CA serait marrant qu’il battents les joueurs de sng HU. En plus il fait du cash game en NL5000 cappé ou il empile les stack aussi il doit runner good comme un dieu
Peut être un génie qui run comme dieu oui, j’aimerais bien voir ses HH de sng voir si il y a des moves atypiques mais imo ça se limite à de l’ICM quasi parfait d’instinct non
Xeha wrote:
il est supernova elite fait partie de la team pokerstars et fait des videos pour le site a negranu
c’est loin d’etre un manche donc. Il doit exceller aussi sur le range adverse
il fait parti des elus
Vraiment impressionant
Et nous autres communs des mortels n’ariverons jamais au quart de ses resultas , le talent ne fait pas tout , il run comme un porc et fait partit du peu d’elu qui ne subissent quasiment jamais le mauvais coté de la variance !
J’espere au moins qu’il est moche , au moins la nature auras ( peut-etre ? ) equilibré les choses :laugh:
Et je joke qu’a moitié …
pepenho wrote:
[quote]
J’espere au moins qu’il est moche , au moins la nature auras ( peut-etre ? ) equilibré les choses :laugh:
Et je joke qu’a moitié …[/quote]
meme pas meme si il a un petit air de pd. Mais bon moi c’est sa copine qui m’interresse plus
Mdrr Nice comment Ratounet
Y’a pas de secret , achete une villa.
Sinon normal qu’il run good , il est sponso par Ps
y’a pas une vidéo de lui online ? je le vois dans les SNG 6-max HS tout le temps !
le_pecheur wrote:
j’en aie de lui quand il etait sur sngicons ca date de plus de deux et c’etait en 9max
j’avoue, pas mal sa cop…
le_pecheur wrote:
desole j’ai pas de sextape de lui et sa cop
ratounet07 wrote:
[quote]pepenho wrote:
[quote]
Et je joke qu’a moitié …[/quote]
meme pas meme si il a un petit air de pd. Mais bon moi c’est sa copine qui m’interresse plus
[/quote]
Avec la thune, la copine ca vient tout seul, même si tu es moche.
Fana68 wrote:
C’était la leçon de vie de Fana68