Bonjour, j aurais aimé savoir si quelqu’un a déja utilisé ce logiciel pour dataminer sur full tilt, si il est vraiment performant, et si le datamining est autorisé sur full tilt avec ce logiciel.Merci
slt DumDum tu es sur que c’est pr dataminer ton logiciel ? car si c’est le cas tu n’en as pas besoin il suffit d’ouvrir les tables et holdem manager prend les mains même en tant qu’observateur sur ftp.
Par contre je viens d aller voir un peu ce logiciel ça m a lair pas mal pr faire la chasse aux fish qq l’utilise ici ?
Je suis presque sûr que le datamining est interdit sur FTP.
oui se serait intéressant que qq qui se soit renseigner nous dise si ce logiciel est toleré car je viens de prendre la version d essai c’est vraiment super puissant !
le truc te trouve les tables tt seul te met en waiting list automatiquement t as rien à faire
par contre j 'ai pas trop compris comment tu combines ta data base hm et ce logiciel enfin j ai pas trop cherché non plus pr l’instant si c’est pas toléré ça sert a rien de se casser la tete a noter qu il est aussi valable sur cereus et party le logiciel
Je pense que Spadeit est autorisé sur FT mais pas sur Os, car sur PS interdit de dataminer alors que sur FT c’est ok
et les logiciels pr poker stars et everest ils sont donc interdits ?
oui il existe une version spéciale pour pokerstars sans datamining
J’ai lu sur un autre site que le datamining était interdit sur FTP, ça date du mois décembre mais ça m’étonnerait que ça ait changé. Alors qui croire ?
non mais pr le datamaning la question se pose par car holdem manager suffit sur ftp
et sinon qui se sert de ces logiciels ici ?
je suis interessé par le sujet également.
J’ai cru comprendre que le datamining etait interdit sur Partypoker, est-ce bien le cas ?
On peut toujours s’échanger les bases de données entre joueurs, pourquoi pas créer un topic officiel la dessus. Ou ce qui le voudrait mettrait en partage leurs mains ?
Sinon sur pokertableratings, ils vendent 10$ les 100k mains…