Spéciale dédicace à notre prof RONALDINHO382

" Vous vous souvenez certainement de Nicolas Rames, le joueur impliqué sur le call hauteur dame (en bas de page) de Rémi « Shooye60 » Marlair durant le day 1A. Je vous l’avais rapidement présenté mais je tenais à lui consacrer un article à part entière. Connu de la communauté Internet comme « Ronaldinho », il sévit sur les tables de cash-game No LImit Hold’em et Pot Limit Omaha aux blinds 1/2€ et 2/4€ sous le pseudonyme de « MerciPatrick ».

Un 2-outer lui avait couté la majeure partie de ces jetons durant le day 1A et celui-ci n’avait pas réussi à inverser la tendance par la suite. Il a profité du système re-entry pour tenter à nouveau sa chance et ne semble pas regretter son choix. Assis à une table de joueurs inconnus, il vient de prendre un joli pot dans une bataille de blinds bien négocié.

Allons-y pour le déroulement du coup : Tout le monde jusqu’à la petite blind qui s’autorise un petit « limp des familles ». Nicolas ne l’entend pas de cette oreille et relance à 1,400. La SB paie et nous découvrons le flop 6Pique4Trèfle3Carreau. Après le check adverse, il effectue un continuation-bet à 1,700 et se fait call. Les deux joueurs ralentissent l’action sur le turn ACarreau. Alors que le croupier dévoile un TCoeur, son adversaire check une 3ème fois et Nicolas value-bet à 1,750 sa paire de JCarreau JTrèfle. Il se fait payer, sans que le joueur adverse ne puisse montrer une meilleure main. Ce pot lui permet de passer les barres des 55k jetons, bien au-delà du stack moyen situé autour de 40k actuellement. "

Source : WINAMAX POKER OPEN de DUBLIN

Go la chatte RonalDINGO :slight_smile:

j’ai cru qu’il avait bust?

stack et position please?

non bust t inquiete pas

navrant

GO GO GO Ronnie ! Montre leur qui est le patron !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dommage Roni( en tout cas ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton icone d’ane ^^), en meme temps dur dur d’etre à la table d’un des tous meilleurs joueurs de MTT du .fr

Voici un screen de son sharkscope sur PP.fr, PS.fr et Wina.fr, il est just ultra sick comme mec :wink:

roni est 100fois meilleur que shooye.

salut. pour avoir les bon chiffres sur sharkscope faut il convertir en euro ou s est les bon chiffres mais ya pas le symbole pour les euros .

Pas besoin de convertir il faut aller dans les options (préférences) et choisir l’Euro.

Bon ca donne quoi ce tournoi ?

J’ ai vu un Vallee Nicolas 59350 dans la liste des 211 joueurs restants (super chiant à lire) mais pas de Ronaldingo … T’ as Bust ?

GL a vous tous.

PS: Y a pas grand monde pour danser la gigue autour du Bar …

Il est connu ce Vallee Nicolas 59350 ? Parce qu’il habite dans le même bled que moi.

DaddyTeddy wrote:

59350 c’est le nombre de ses jetons
Là, tu m as bien fait rire ( malgré toi):laugh: :wink:

Nicolas Vallee c’est notre Nico, le BOSS (il me semble)

DaddyTeddy wrote:

lol il habite vers chez moi, je le connais pour jouer régulièrement avec lui

au temps pour moi Le BOSS c’est Nico Lavallée …

OzFrenchKiss wrote:

oui je le connais aussi pour l’avoir vu jouer à guitare hero :laugh:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Nicolas Vallee c’est notre Nico, le BOSS (il me semble)[/quote]

Là tu m’as bien fait rire (malgré toi) :lol:

artest wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Nicolas Vallee c’est notre Nico, le BOSS (il me semble)[/quote]

Là tu m’as bien fait rire (malgré toi) :lol:[/quote]

:laugh: moi aussi (malgré moi, c’est fou ce que l’ on se marre, malgré soi)

Pourquoi vous vous détestez?

Bin je vois personne se détester là ?

Ok je le mérite, j’étais vraiment à fond pour ce gars du Nord ! :slight_smile: