Speed poker et HUD

Quelques questions pour ceux qui utilisent HM2 sur la room PMU

1. est que vous aussi le HUD ne vous sert a rien en live car il a toujours au moins une table de retard ? Cela étant peut être lié à la room car ça fait un moment que PMU et HM2 “merdouillent” ensemble.
    depuis une mise à jour il y à 2-3 semaines meme en CG “classique” je dois souvent faire du table finder pour afficher le HUd, il peut avoir un ou deux coups de retards, et des fois il faut le refreash pour qu il intègre les nouveaux joueurs de la table :frowning: . Alors que sur la vidéo de speed poker sur Pokerstars de Zugzwang on voit que les stats s’affichent sans soucis en même temps que les tables pops.

2. Avez vous connaissance d’un filtre dans HM2 qui permettent de séparer les sessions de speed poker et de CG “classique” à limite et nombre de sièges identiques ?

Pour la 1er, je ne sais pas car je ne suis pas sur la même room. En général il faut lancer HM2 en mode administrateur AVANT ta room, et lancer aussi ta room en mode admin.

Pour la 2eme question, le fitlre est à faire au niveau des stakes. Tu as toujours par exemple en nl25 : NL25€,NL25$,NL25 Fast

Il suffit de sélectionner ou non le NL25 Fast pour avoir tes sessions en fast.

En espérant avoir répondu à ta question :wink:

Oui, ta réponse est claire, mais je n’arrive pas à trouver.

Je vais dans Reports -> Cash -> by stakes, mais ensuite je n’ai que NL2 euros pas de NL2 Fast.

Je dois louper un truc.

1. Assurez-vous que les clients de poker les historiques sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

1. Vous devez utiliser les Plus de filtres> Filtres base Stakes jeu et Nombre de joueurs> Enjeux et activer / désactiver les enjeux pour les enjeux « rapide » pour voir les mains de poker de vitesse par eux-mêmes dans les différents rapports.

Si vous aussi vous voulez filtrer par taille de la table, vous devez utiliser les rapports> Plus Gains Rapport sommaire pour voir les tables organisées par 6max ou full ring.

Fozzy71
Soutien à la clientèle

J’ai le même problème que lui avec le HUD sur PMU Poker aussi bien en Cash Game qu’en Speed Poker.

J’ai fais toutes les manipulations que vous préconisez ci dessous :

[quote=« HMSupport, post:782375 »]1) Assurez-vous que les clients de poker les historiques sont à la fois en anglais. Si ce ne est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Se il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> l’option [x] 'HUDStats et à accroître le nombre Max de l’option de fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 dans le menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

Se il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si toutes les informations ne est pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

Se il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et se il ya un fil de forum avec des informations supplémentaires se il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

1. Vous devez utiliser les Plus de filtres> Filtres base Stakes jeu et Nombre de joueurs> Enjeux et activer / désactiver les enjeux pour les enjeux « rapide » pour voir les mains de poker de vitesse par eux-mêmes dans les différents rapports.

Si vous aussi vous voulez filtrer par taille de la table, vous devez utiliser les rapports> Plus Gains Rapport sommaire pour voir les tables organisées par 6max ou full ring.

Fozzy71
Soutien à la clientèle[/quote]

Et ça n’a jamais fonctionné. Ca fait 3 semaines au moins que mon HUD est comme ça.

Il y a un problème avec HM2 et la Romm PMU depuis une mise à jour il y a quelques semaines.

Si vous pouvez faire remonter l’information, merci.

Avez-vous email concernant cela et envoyer les fichiers et le rapport hud comme la FAQ dit?