Vilain joue 40/20 et 3bet peu.
J’ai une main moyennement bonne UTG sur une table large, mais bon j’ouvre quand même. Pas heureux d’être 3bet, mais il n’y a pas toujours AA, AKxxds en face.
Vos commentaires m’intéressent sur la ligne postflop
Vilain joue 40/20 et 3bet peu.
J’ai une main moyennement bonne UTG sur une table large, mais bon j’ouvre quand même. Pas heureux d’être 3bet, mais il n’y a pas toujours AA, AKxxds en face.
Vos commentaires m’intéressent sur la ligne postflop
Je pense que fold cette main même utg est vraiment trop tight donc je suis ok avec le raise.
Sur le 3 bet, je pense que vu ton equité même si on aime pas trop avoir un A ds ce spot, on ne peut pas fold du coup je suis ok avec la défense du 3bet.
flop: je pense que check/call est standard. On peut envisager egalement de check raise pour prendre la FE sachant que même dans le pire des cas on va avoir quelque chose comme 35% d’equité.
par contre turn je pense que c’est une erreur de raise sachant que quand vilain 2eme barrel aussi cher tu n’as aucune Fold equity du coup aucun intérêt de raise vu que oiur l’instant tu as quasiment air. La seule line pour moi est de check call et jouer simplement ton equité et donk toutes les river qui vont te donner flush.
GL aux tables
Infoldable pré
x/c flop ok
x/c turn > reste, t’as l’equité necessaire, aucune FE a priori, donc tu peux ni fold ni raise, juste call et realiser ton equité