[Spin 2€] Mains de la journée

Salut tout les copains !

Je vous soumet des mains jouées aujourd’hui sur lesquelles j’ai beaucoup d’incertitudes. J’aimerai avoir vos avis :cheer:

Spins à 2€, pas trop d’info sur les joueurs vu que c’est le début de partie.

Main 1 : Bet au flop ? Sizing ? On call turn et river ?
Main 2 : Sizing trop petit tout le long ? Si vilain shove à la river que faire ?
Main 3 : Il dit clairement qu’il a touché sa quinte river mais qu’avec mon sizing il aurait pas payé la turn. Mais c’est du spin&go donc tout est possible. Call ou fold ?
Main 4 : Faudrait-il pas mieux 4bet all-in au flop ? River c’est call ou vu le sizing il a surement mieux ?

Merci à vous !

Je suis pas un expert des SNG mais je vais te donner 2-3 idées qui me viennent:

1: Je X flop et turn. La value est vraiment thin je pense. On peut bet turn par contre si on x ce flop, pour faire folder l’equité des vilains. Fold sur le raise turn, les stacks sont trop petit pour gamboule comme ça je pense. Fold river, personne ne bluff ce board là surtout que tu as des tonnes de bonnes flushs dans ta range.
2: Easy cbet à 130 flop, c’est vraiment moche de le laisser tirer à l’oeil. Si tu veux c/r, fait le beaucoup plus cher. Je pense que je shove turn tout simplement. As joued fold river je pense.
3: Fold PF je sais pas quelles sont les standards dans cette variante mais je pars du principe qui si tu joues aussi shortstack, tu dois être beaucoup plus tight que ça. As joued, je pense que l’on gagner jamais river, donc on fold. :frowning: