[Spin 2€] Mains de la journée

Salut tout les copains !

Je vous soumet des mains jouées aujourd’hui sur lesquelles j’ai beaucoup d’incertitudes. J’aimerai avoir vos avis :cheer:

Spins à 2€, pas trop d’info sur les joueurs vu que c’est le début de partie.

Main 1 : Bet au flop ? Sizing ? On call turn et river ?
Main 2 : Sizing trop petit tout le long ? Si vilain shove à la river que faire ?
Main 3 : Il dit clairement qu’il a touché sa quinte river mais qu’avec mon sizing il aurait pas payé la turn. Mais c’est du spin&go donc tout est possible. Call ou fold ?
Main 4 : Faudrait-il pas mieux 4bet all-in au flop ? River c’est call ou vu le sizing il a surement mieux ?

Merci à vous !

Je suis pas un expert des SNG mais je vais te donner 2-3 idées qui me viennent:

1: Je X flop et turn. La value est vraiment thin je pense. On peut bet turn par contre si on x ce flop, pour faire folder l’equité des vilains. Fold sur le raise turn, les stacks sont trop petit pour gamboule comme ça je pense. Fold river, personne ne bluff ce board là surtout que tu as des tonnes de bonnes flushs dans ta range.
2: Easy cbet à 130 flop, c’est vraiment moche de le laisser tirer à l’oeil. Si tu veux c/r, fait le beaucoup plus cher. Je pense que je shove turn tout simplement. As joued fold river je pense.
3: Fold PF je sais pas quelles sont les standards dans cette variante mais je pars du principe qui si tu joues aussi shortstack, tu dois être beaucoup plus tight que ça. As joued, je pense que l’on gagner jamais river, donc on fold. :frowning:
4: 3bet pour value PF. Flop je sais pas trop, peut-être c/c, mais ton min donk flop n’accompli pas grand chose. Sur son min raise flop tu peux exclure d’emblée des mains fortes style set donc peut-être que reraise/call est pas dégeu, tu as 2 overs+2nd nuts FD + de la FE. Turn ok, je me vois plus raise maintenant. River ressemble à un fold, mais il a pas plus de nuts que toi, il a p’têt KT mais il va la thin value, en tous cas pas en faisant IA, il est souvent way ahead way behind donc étrange. Ouais c’est zarbi, je pense que je fold gentiment, il me reste des jetons derrière.

Yop !

Je vais me permettre de dépasser mes compétences mentales pour faire part de mon humble technique.

Main 1 : raise plus chère pré flop avec tes preniums, ça défend beaucoup trop light
Cbet ou check back sont ok. Préférence pour le check back ca évite les gros pots en début de partie avec des mains moyennes. Turn tu dois check back. Et dans ton cas fold sur un reraise. Il a 5% de bluff je pense avec lesquels il va push riviere donc tu ne vas pas pouvoir call.
Riviere fold

Main 2 : même principe, raise a 100-110 pré flop
Cbet automatique : tu dois prendre ta value contre les J, les pairs moyennes, les tirages… Ton reraise est beaucoup trop faible sinon
Turn : ok pr ton barrel.
Riviere : j’aurais tendance a check fold. Ca bluff peut à ces limites.

Main 3 : Fold pré flop
Flop je check back, ta main est vraiment faible mais t’as une bonne showdown value.
Turn : ok
Riviere : easy fold a moins d’avoir des infos contradictoires

Main 4 : Pré flop j’aime bien défendre pr garder les K et Q battues :slight_smile: C’est pas fifou à 3bet non plus a ses profondeurs
flop : je pense c’est mieux de check call voir check raise. Pourquoi tu donk d’ailleurs ? Easy call sur son raise
Turn : Bon la il se passe un truc bizarre. Mais en faite tu grille un peu ta main en check callant ses 20. Après vu sa ligne il peut tenter de te trapp…Moi j’aime bien tout mettre turn. En plus il aurait eu 55 66 il aurait mis plus chère pour protéger. J’ai vraiment l’impression que c’est un bet pour info et il met tout riviere juste parce que tu call.
Riviere : j’aurais tendance a fold, mais étant donnée sa mise turn, j’aurais tenté un call. Mais le fold est très bien !

Je fais un petit up même si je pense que mes réponses et celle de Valou sont tout à fait excellentes.

oui elles sont excellentes, merci à vous deux :wink:

Non mais je m’envoie des roses de manière totalement gratuite.

Main 1 : + cher préflop 60 ou 70, tu es sur des 2€ et beaucoup de fish vont défendre une grande partie de leur range. Tu te fera vite une idée des vilain et ajustera le sizing ensuite. Check flop et Check turn ok tu va pouvoir induce un bluff et je call river.

Main 2 : +cher PF 110/120. Cbet 2/3pot et shove la turn.
Sinon sick fold river, tu bats qu’un bluff imo

Main 3 : fold PF. Trop faible comme main. Check back flop tu as de la show down value avec ton 2.
bet turn ok et sur son shove river fold.

Main 4 : PF ok.
Flop: pose toi la question “pourquoi je mise ce flop?” Aucune raison, tu veux une turn gratuite ou avec une belle cote check call. En plus tu es entre deux joueurs, la SB pourrait te revenir dessus.
Sur le min bet turn je shove, tu as une belle FE. River le coup est tellement moisi que je hero call