Spin 2€ — Raisonnement

Ok donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon raisonnement.
C’est un Spin à 2€, Vilain n’est pas fou ni collant je l’ai vu fold sur 2/3 cbet avant ça. Il a l’air de jouer “normal”. C’est que la 6ème main donc j’en sais pas énormément non plus.

PF minraise, normal
Flop je cbet, ici je pense que t40 aurait suffit. J’imagine que j’ai mis t50 pour avoir l’air de protéger mon 9 pas sûr que ce soit bon.
Turn il minbet, je me dis qu’il block bet avec un tirage flush ou quinte. Je pense pas qu’il ait le 9 il aurait bet le flop ou raise. Il a peut-être un 6. Je décide de raise pour value.
River ce shove essaie de représenter une quinte qui a touché j’imagine mais j’y crois pas trop. Je vois plus vilain qui rate son tirage flush essaye de voler le coup. Donc je décide de payer surtout vu la hauteur du pot.

Merci de vos avis :cheer:

[quote=“osho, post:941058”]

Ok donc je voulais savoir ce que vous pensiez de mon raisonnement.
C’est un Spin à 2€, Vilain n’est pas fou ni collant je l’ai vu fold sur 2/3 cbet avant ça. Il a l’air de jouer “normal”. C’est que la 6ème main donc j’en sais pas énormément non plus.

PF minraise, normal
Flop je cbet, ici je pense que t40 aurait suffit. J’imagine que j’ai mis t50 pour avoir l’air de protéger mon 9 pas sûr que ce soit bon.
Turn il minbet, je me dis qu’il block bet avec un tirage flush ou quinte. Je pense pas qu’il ait le 9 il aurait bet le flop ou raise. Il a peut-être un 6. Je décide de raise pour value.
River ce shove essaie de représenter une quinte qui a touché j’imagine mais j’y crois pas trop. Je vois plus vilain qui rate son tirage flush essaye de voler le coup. Donc je décide de payer surtout vu la hauteur du pot.

Merci de vos avis :cheer:[/quote]

Turn je call. Le pot est assez gros pour une simple paire. En raisant tu tournes ta main en bluff car on dirait que tu veux faire fold ses tirages. (Peu de chance qu’il paie un tirage en tout cas).

As played river ben je me dis que j’aurais pas du raise turn et je fuck-fold.

La Vilain à l’air assez passif 6mains il fold 2 ou 3 Cb avant

Pf ok , moi j’open un leger plus cher mais j’ai mes propres sizings

Flop , oui parfois mettre moins 1/3 de pot ou simplement le Limp à le même résulat que 1/2 ou 2/3 de pot
Moi j’adapte vilain dépendant

Turn : je trouve ton raise un peut cher , 3BB ou call peut être pas mal surtout sans infos sur vilain.

River : sur un allim comme ça , on peut quand même trouver un Fold , j’ai enlevé une tonne de ses call , car les vilains ont souvent nuts et sont très rarement en bluf , là c’est vraiment vilain dépendant .

J’aime pas faire des analyses , j’suis une quiche haha .

Turn est à près similaire entre raise et call car on a un bon kicker ça sera dans mon bas de range de raise ici;
as played river vu le nombre de draw raté sur ce board et le faible buy in , j’utilise largement cette main pour bluff catch donc call.