J’adore les spin and go mais a pars 2/3 vidéos par ci par la, il n’y a pas un tuto ou e-book consacré à ça.
Où je l’ai manquer (et ça ce peu aussi) :dry: .
Je n’ai pas le niveau nécessaire pour faire un tuto et j’aimerais justement apprendre les bonnes techniques car je fait des erreurs mais j’ai du mal a voir lesquelles.
Ya t-il un projet en cours svp?
Je ne veux pas dire faite ça ou ça bien sur car je ne suis même pas capable de le faire mais un tuto ou e-book dédié à une technique particulière serais excellente et bienvenu pour beaucoup de monde je pense.
Je mets ce brillant tuto a disposition sous forme d’ebook dans tous les formats existants (lzw, epub, dtc, vtff, etc) pour la modique somme de 50€ (ce qui correspond quand meme pour moi a 100 buy-îns :laugh: )
Merci barth , je vais aller voir sa, ca va me servir.
Pierrelo, je t’ai juste dit merci de ton aide, que ce soit sur u forum “concurent” ou non, j’irais voir le topic, ca m’aidera et ce n’est pas ce qui me fera quitter PA .
Bien que voir des vidéos de sng hu peut être plus qu’utile :
Je tiens juste à préciser pour ma chère Emma que les sng hu sont bien différents des hu d’un spin & go. La méta est tellement différente, les stacks sizes aussi que le jeu change vraiment.
je ne pense pas, les bases restent les mêmes.
Le jeu à 3 se fait normalement et les vidéos de HU deviennent intérésentes lorsqu’un joueur ce fait éliminer.
Sur les sng à 2euro par exemple, contrairement à ce qu’on pourrais penseer, ça ne bust pas si rapidement il faut atendre 1 ou 2 niveaux de blind avant qu’un ne sorte (pour le 1€, il y a un éliminer pratiquement toujours avant la 10ièm main lol).
faire un HU normal en commencant à 500 de stack chacun blind 10/20 ou commencer avec 750 de stack chacun (plus souvent 1000 contre 500 mais ça reviens au même) aux blinds 15/30 reviens au même.
Les vidéos ressemble à ça je pense et il vaut mieu appliquer les astuces des vidéos plutôt que de chercher à s’adapter et faire des erreurs que l’on ne remarque pas seul.
Sur ce merci de me dire si je me trompe
Et c’est MA cher Emma nan mais ho ! lol.
Dans la phase push or fold on devrait avoir très peu d’edge de manière générale.
Pour s’en convaincre il suffit de regarder la hand history de “potripper” qui était un tricheur et avait possibilité de voir les cartes adverses. Il arrivait à remporter quasiment 100% des pots deeps (il abandonnait préflop si l’adversaire avait TT+ ou top pair+ post flop) alors que dans la phase push or fold il avait beaucoup plus de mal à s’en sortir toujours avec la possibilité de voir les cartes privatives.
C’est probablement dans les premiers levels qu’il y a un edge à gratter en essayant d’open large au bouton pour cbet sur les flops sec. Open en min raise est pas mal car les gens qui défendent beaucoup preflop pour la cote se retrouvent coincer au flop et abandonnent sur un cbet 1/2 pot.
Si ça marche on devrait gagner pas mal de petit pots, qui réduira la variance plus tard en push/fold. Si ça ne marche pas et bien au moins on aura essayer
Globalement sur ce genre de SNG, on reste pas à 3 joueurs très longtemps, donc le HU doit représenter au minimum 2/3 du tournoi.
Donc assez logique de se documenter sur le HU pour ce genre de format.
Bonjour,
ajoutes-moi sur skype pour discuter d’une vidéo sur les spin and go
à tout
[quote=“panthere79, post:843512”]Bonjour,
J’aime en demander beaucoup mdr.
J’adore les spin and go mais a pars 2/3 vidéos par ci par la, il n’y a pas un tuto ou e-book consacré à ça.
Où je l’ai manquer (et ça ce peu aussi) :dry: .
Je n’ai pas le niveau nécessaire pour faire un tuto et j’aimerais justement apprendre les bonnes techniques car je fait des erreurs mais j’ai du mal a voir lesquelles.
Ya t-il un projet en cours svp?
Je ne veux pas dire faite ça ou ça bien sur car je ne suis même pas capable de le faire mais un tuto ou e-book dédié à une technique particulière serais excellente et bienvenu pour beaucoup de monde je pense.
[quote=“Xeha, post:843860”]Bien que voir des vidéos de sng hu peut être plus qu’utile :
Je tiens juste à préciser pour ma chère Emma que les sng hu sont bien différents des hu d’un spin & go. La méta est tellement différente, les stacks sizes aussi que le jeu change vraiment.[/quote]
c’est surtout les profils et style de jeu des joueurs adverses qui sont différentes. Le fait de d’abord jouer en 3-way les rend plus tight, et moins aggro. Ce qui est parfait car ca les rend encore plus exploitables. Le joueur lambda en hu HT sera exploitable car pas assez aggro et trop tight, en expressos c’est 3 fois pire… Il suffit donc de s’adapter à ce profil.