Vous pensez quoi de la façon dont j’ai joué cette main ?
Parce ce que sur le coup, j’y croyais pas du tout… à mon small bet river !
Vous pensez quoi de la façon dont j’ai joué cette main ?
Parce ce que sur le coup, j’y croyais pas du tout… à mon small bet river !
Oups… Erreur de ma part, je devrais être dans le Thread Holdem No Limit… Je ne sais pas comment réparer l’erreur, Help !!!
Salut,
Flop :
Vu son sizing vilain 1 ne semble pas très convaincu.Ici, je pense tu peux call et même relancer avec un read comme quoi il est fit or fold afin de prendre le pot de suite.
Call ok pour moi.
Turn :
0k car cette carte te donne un surplus d’équité et parce que sur les tirages ou s’ il a un 2 ou un 8 en main, il ne tiendra pas sur une dernière cartouche a moins d’être totalement calling station.
Turn : Un poil plus cher entre 70 et 80 et normalement il lâche.
Mais si tu veux mon avis, sur ce type de format, mise plutôt sur la value que sur les bluffs sauf a très bien connaître ton adversaire.
[quote=“thi, post:817245”]Oups… Erreur de ma part, je devrais être dans le Thread Holdem No Limit… Je ne sais pas comment réparer l’erreur, Help !!!
[/quote]
Thread déplacé dans la section SNG & MTT (les Spin&go étant considérés comme des SNG)
ok, merci Barth !
Merci puma pour tes lumières… cf ta photo !
J’ai bien noté ton avis sur la value, c’est surement une de mes erreurs car j’ai toujours peur que vilain ne call pas lorsque je sais que je suis devant…
pas vraiment fan de ton moove
je préfère garder mes 30BB que de m’embarquer ds un bluff que je trouve inutile ou on aura rien investis volontairement et ou on va devoir 2barrel completement ds le flou
surtout qu’à ces limites, même plus haut, les vilains ne savent pas miser et il est très fréquent de les voir min bet en value ou avec un p’tit quelque chose donc je fold flop
sinon ça serait bien de nous expliquer ton raisonnement et ton plan de jeu sur cette main
alanbic, après réflexion, je pense que c’est toi qui a raison, il aurait été plus sage de fold au flop.
Mon raisonnement démarre sur la base de ce qu’à expliqué puma, à savoir que vu le sizing de ses mises, il n’est pas très convaincant, mon but était de le bluffer au turn en lui faisant croire que j’avais TP ou mieux, mais comme il a callé le turn et que mon tirage n’est pas rentré à la river, je pensai être battu d’où mon dernier call que je croyais plutôt très spew, mais en fait c’est surement la meilleure idée que j’ai eu sur ce coup…
Allez, juste pour le plaisir des yeux.
Je reviendrai la voir après un bad beat, ca devrait pouvoir me remonter le moral !
Je ne sais pas si c’est bien joué car il y avait peu de chance pour qu’il ait le seul as restant… Vous auriez fait comment ?
[quote=“thi, post:817369”]Allez, juste pour le plaisir des yeux.
Je reviendrai la voir après un bad beat, ca devrait pouvoir me remonter le moral !
Je ne sais pas si c’est bien joué car il y avait peu de chance pour qu’il ait le seul as restant… Vous auriez fait comment ?
Hey,
j’aurais 3B (140-150) et check sur ce flop et check pas mal de turn si blanc.
Merci pour ta réponse, j’ai souvent du mal à 3bet car je trouve que je ne suis pas souvent suivi dans ce cas. Mais ton raisonnement se tient, c’est ok.
[quote=“muraille, post:817721”][quote=“thi, post:817369”]Allez, juste pour le plaisir des yeux.
Hey,
j’aurais 3B (140-150) et check sur ce flop et check pas mal de turn si blanc.[/quote]
Nope sorry tu ne peux pas 3 bet 140 au niveau 2, tu ne seras payer ou plutot 4bs que par son top 4.4% (si il open 80%) les paires AQ+Ako, niveau 2 ca ne joue plus les pots 3bet postflop a part vs fishs et certains read non mentionner ici.
Donc si tu 3 bet tu fais folder tout ses airs qui pourraient broke post flop. As played tu dois check flop pour esperer le laisser toucher turn ou river, la t as chatter qu il est un as !
NL3… les joueurs à cette limite après avoir mis 60 ne vont quasi jamais folder pour 80 de plus; les ranges que tu donnes sont des ranges de reg
yep je suis d’accord avec toi ceci dit pourquoi ne pas la jouer ainsi des la 3e ?! meme en 3e et hors read tu vas quand meme lui faire folder tout ses airs, imagine il a 78 sur ce coup tu just call et sur le meme flop il a toute les chances de partir en 3barrel pour representer l As meme si la doublette peut calmer l action.
Bon any way on chipotte on ne peut pas trop se tromper en jouant les AA
pouruqoi il ne callerait pas 78 pour 80 de plus c’est pas cher pour un joueur récréatif;
oui il y a toujours plein de facon de jouer des mains c’est pour ça qu’il faut jamais affirmer mais proposer un plan de jeu profitable.