Hello les amis : ici Muckman, l’homme qui fold plus vite que son ombre !
Enfin un format qui me ressemble, qui me convient, qui me fait kiffer et qui me défoule !
Genre : l’impression de faire 100 TF par jour !
Pour ceux qui me connaissent, j’ai flirté avec les MTT, crushé la NL30 (Merci Maître Freudinou mon Canard !) avec des résultats qui promettaient…
(voir ici pour l’historique : [PA-Book] Just focus on the road - #17 par GPS_POKER )
Mais je me faisais chié grave !
J’ai donc cherché ailleurs… et même erré (erreur ?) dans tous les formats à la recherche du Graal : un format grindable qui me donne du plaisir…
J’avais déjà tenté les HU et les le spins il y plusieurs années (avec SLM Freeman, paix à ses cendres - p**n y va pas aimé car on a pas du tout le même humour et il est un poil susceptible) mais j’étais passé à côté : pas mûr à l’époque pour un format aussi tiltogène…
Depuis je me suis assagi et mon mental est devenu d’acier à mesure que ma peur à diminué puis disparu (ou le contraire ?).
Me voici à la tête d’une BR de 8k€ : autant dire que je peux voir venir (+ un poste à 1/4 temps qui m’assure un smic et me retire toute pression de fin de mois).
Mon Objectif : 25k€ en 5€ en 12 mois de mai 2020 à avril 2021.
« Heu en 5€ y délire le mec !!! »
Lis la suite et tu verras !
Mon objectif caché est de démontrer qu’on peut « tranquillement » crush les basses limites… et de proposer une formation à ce sujet !
Car formateur dans l’âme, psy et coach à mes heures (j’oubliais j’ai 59 piges depuis quelques jours), je projette de proposer une formation accélérée en résidentiel pour passer les étapes sur lesquelles butent tous les débutants :
- la posture mentale
- l’hygiène de vie
- le choix d’un format adapté à sa personnalité
Mais n’allons pas trop vite ça c’est pour l’été 2021…
Avant cela je dois prouver ma méthode et c’est l’objet de ce challenge !
Je m’y suis préparé avec l’aide de quelques coachs et, bien, que j’ai encore du chemin à parcourir, j’ai crush le 20€ (avec 400 buy in j’aurais de quoi voir venir) et je m’y sens à l’aise.
Je pourrais viser plus haut mais je vise ailleurs : aussi suis-je redescendu en 5€ pour parfaire ma stratégie avec pour objectif :
- 3k STT/mois (avec une dose de Nitro aux bonnes heures pour augmenter le taux horaire)
- +de 12% de ROI
====> + de 2k€/mois en moyenne y compris le RB (200€ environ avec les challenges)
Et une stratégie bien trempée pour y arriver et pour amener un joueur débutant-perdant (pléonasme ?) à devenir gagnant en prenant un chemin direct et lui éviter, grâce à une formation préalable intensive en live et un coaching de suivi à distance, des années d’errance et de découragement…
Mais d’ici mai je dois encore parfaire mes ranges et mon profiling…
Alors au boulot et je vous tiens au courant dans quelques semaines de l’avancée du projet…
Non sans vous avoir gratifié d’une courbe sympathique et prométeuse (mix de 5/10/20€) :