Salut,
Pour commencer, je dois préciser que le Spin&Go n’est pas mon format préféré.
Et que si j’en fais quelques-uns de temps en temps, c’est plutôt comme un entraînement pour essayer de mieux jouer des (toute) fins de partie de MTT.
Je mets toutes les mains avant pour qu’on puisse se faire une idée de ce qui s’est passé à la table jusque-là.
Je suis bien sûr preneur de tous commentaires mais c’est surtout pour la dernière (pas encore ) que j’aimerais en recevoir.
PF : L’open est assez bas de range mais « correct », je crois.
Notamment parce que là où j’en suis (quasi la moitié du stack de Vilain), se montrer trop passif IP ne me semble pas être le mieux à faire.
Pour le sizing, je ne sais pas trop. C’est donc une question aussi.
Après, quand Vilain 3bet 3x, j’aime pas trop ça évidemment. Mais…
Si c’était pour fold sur un 3bet de Vilain (et son gros stack), fallait déjà pas open.
Ma main, bien que pas terrible face à une range de 3bet, rencontre assez peu celle-ci.
Mais là, si je ne dis pas au moins un peu comment je l’envisage, ça sert juste à rien de poster.
Ce qui pourrait faire quelque chose comme ça, contre notre main PF :
Equity Victoire Égalité
SB 36.18% 35.75% 0.44% { Tc8d }
BB 63.82% 63.38% 0.44% { 33+, A2s+, K6s+, QJs, A2o+, K8o+, QJo }
On n’est pas bien à l’aise c’est sûr. Mais pas tout à fait à la rue non plus quoi.
Bref, j’ai call. Pas super content, mais je l’ai fait.
Flop :
Tableau : 7d6h5s
Equity Victoire Égalité
SB 42.66% 41.45% 1.21% { Tc8d }
BB 57.34% 56.12% 1.21% { 33+, A2s+, K6s+, QJs, A2o+, K8o+, QJo }
On n’est toujours pas trop bien, mais c’est pas pire non plus.
Enfin, quand Vilain me met son gros bourre-pif de shove, je ne pense pas que je puisse fold.
Il ne devrait « normalement » pas le faire avec 77, 66 ou 55. Puisque ça bloquerait à peu près tous les SD.
Ou pour le dire autrement, in game, il m’a semblé qu’il n’avait surtout pas envie de voir le turn, ni la river.
Et de mon côté, je trouve que j’avais assez d’outs relativement propres que pour call dans cette situation.
???