Spin&Go 10€ - action river

Table spin&go 10€ pour 60€.

Je suis en HU face un joueur très moyen plutôt aggro
Vilain : 29H - 54/20 - 11% 3bet

Je min raise au bouton Q4, le flop s’ouvre sur un tirage quinte par les 2bouts + 1 OC. La range de call du vilain comporte à peu près tout. Je CB mini, pas besoin de faire plus dans ce format imo. Je suis en semi bluff et cela me permet de garder le contrôle du pot. Vilain call, je le met sur A9-, les coeurs.
La turn me donne la top paire. Je 2 barrel pas très cher, je cherche à être call par son tirage.
River un nouveau check de vilain.
Faut il bet ou check ?

Shove PF, t’as 12bbs c’est pas vraiment une situation pour jouer postflop… As played je pense que tu vas trop loin dans l’idée de miser tout petit mais bon toute façon c’est des spots qui existent pas vraiment (vu que je pense que PF est un limp ou shove ou fold). Shove river as played.

Je dirais check pour etre prudent.

Miser pour value me semble bancal ;soit il fold car tirage raté,soit il call/raise car il a un set (suite double paire).

Je check pour cause de kicker pas genial et parce que je ne vois pas sur quoi tu vas prendre de la value. Avec QJo on aurait bet pour prendre de la value sur les Q moins bons mais avec un 5, pas genial et s’ il est mieux kicke on perd le minimum.