Spin&Go sur PS.fr

Bonjour/bonsoir,ma question est la suivante:

Je suis tombé sur une pub Pokerstar dans le num.56 de POKER52 de ce mois ci(septembre).

Pub sur une double page a propos de Spin&Go(genre Expresso de wina).

Le probléme c'est que,comme chacun sait,ce format de jeu n'est toujours pas présent sur le .fr.

Je me suis renseigné,et visiblement,en Espagne ce format a fait son apparition au debut de l’été et en meme temps que la MAJ du log PS7.

Alors pourquoi font ils une pub sur un dble encart alors que cela n'est pas dispo,et surtout,sans mettre la date de dispo...?

Quand ces Spin&Go seront disponible? La maj de la version 7 du log ce fera t elle en meme temps comme sur le .es ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

UP on sait jamais…

plop

"Les spin & go ailleurs qu’en Espagne ?

Les Spin & Go sont disponibles en argent réel sur PokerStars Espagne, aussi bien sur la version 6 que la 7 ainsi que sur l’application mobile Android et il est prévu qu’elle fonctionnera sur iOS prochainement.

En supposant que cette phase de test en Espagne soit un succès, il est susceptible d’être disponible rapidement sur le .com. et pourrait ensuite être autorisé au Danemark et en Belgique."

posté sur un site d’actus début juillet

j’en sais pas plus :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:756105”]plop

"Les spin & go ailleurs qu’en Espagne ?

Les Spin & Go sont disponibles en argent réel sur PokerStars Espagne, aussi bien sur la version 6 que la 7 ainsi que sur l’application mobile Android et il est prévu qu’elle fonctionnera sur iOS prochainement.

En supposant que cette phase de test en Espagne soit un succès, il est susceptible d’être disponible rapidement sur le .com. et pourrait ensuite être autorisé au Danemark et en Belgique."

posté sur un site d’actus début juillet

j’en sais pas plus :wink:

°+°[/quote]

Thx

Bizarre qu’ils mettent cette pub dans Pok52…

plop

yep

j’ai lu que du coté législatif, l’arjel n’aurait pas à dire non du fait que ça existe déjà (twister/xpressos/…) mais après selon le succès chez nos voisins ça devrait arriver assez vite imo :wink:

c’était l’été là, vacances toussa :smiley:

°+°

bon succés chez les hispano a ce qu’il parait.

soit erreur de gestion du à la période estivale soit une sorte de trailer. Je n’ai pas eu d’infos en l’état de la part de PokerStars mais je vais poser la question.

UP!

Ben c’est partit,les Spin&Go sont dispo depuis aujourd’hui.
On attend plus que la V7 du log.

ils sont apparus sur le .com et c’est supercool :slight_smile:

jeu rapide,niveau exécrable,gros gains potentiel… j adore :slight_smile:

3 fois sur 4 le buy in est doublé… Mais bon c’est prenant :slight_smile:

ouais autant aller jouer machine à sous + roulette je pense qui a plus + de chance de faire + 10k :lol:

ON VOIS LES GAMBLER!