Salut la communauté!
Je ne suis pas vraiment du genre à partager résultats poker (qu’ils soient positifs ou négatifs), mais ma très courte session spin d’aujourd’hui m’a donné envie de poster.
17/19, ça me parait assez rare quand même.
Salut la communauté!
Je ne suis pas vraiment du genre à partager résultats poker (qu’ils soient positifs ou négatifs), mais ma très courte session spin d’aujourd’hui m’a donné envie de poster.
17/19, ça me parait assez rare quand même.
sick déchatte sur les 2 que tu perds GG, ça fait toujours plaiz ce type de session aha
Les expressos, quelle crasse si je puis me permettre, une variance de dingue, une réflexion proche de 0, franchement ça rend gogole^^
Si je dis ça c’est que j’ai testé sur mes day off de poker, j’ai gagné 40 buy in sur les 150 premiers et j’ai tout perdu les 150 suivant. Déjà que j’avais des à priori, je ne mettrai plus les pieds dans ce format ! lol
D’accord avec toi sur à peu tout sauf peut-être le plus important
Si la réflexion est proche de zéro, comment on fait pour gagner des sous? ^^
@aced
j’en rajoute certes un peu, mais la réflexion est quand même pas énorme comparé à du cash game 100 bb deep voire 200+deep, la on commence à faire du vrai poker
on peut gagner des sous en expresso car c’est de loin le format le plus fishy. Et malgré ce pourcentage énorme de récréatif la variance fait que les top reg de ce format ne dépassent pas un ROI de 10%, CQFD j’ai envie de dire^^
Oui; d’ailleurs 10% de ROI est assez énorme (sans chattage de gros multi).
Sinon ce n’est pas vraiment la variance qui explique des ROI faibles, mais d’avantage la structure du format (hyper turbo).