Salut
Quel CEV faut il minimum pour commencer a battre la limite ?
J’ai vue 25 sur un autre forum, j’arrive a 36 de cev pour l’instant en 1 euro, je trouve ça peu.
Quelqu’un connait il le sujet ? merci
Salut
Quel CEV faut il minimum pour commencer a battre la limite ?
J’ai vue 25 sur un autre forum, j’arrive a 36 de cev pour l’instant en 1 euro, je trouve ça peu.
Quelqu’un connait il le sujet ? merci
Entre 22 et 23 pour être BE avant rakeback
Je ne te conseille en aucun cas de jouer ce format quand tu as la possibilité de jouer les spin normaux, c’est de la perte d’argent brute, sans compter les dégats a ton cerveaux du fait de mass multitabler et jouer un jeu robotisé…
36 très cool, en 1€ tu peux viser plus haut en ultra exploit imo mais jamais plus de 30 au dessus des 5€ (ce qui est déja huuuuuge) en 100 et 250 les winrate sont aux alentours de 10-12 pour les meilleurs joueurs de ce que disait un ancien coach de la plateforme
Je comprends pas ce que tu ne peux pas comprendre
ben je suppose que les nitro sont en bas , « ultra » mais pourquoi joueurs 1/2/5 et les résultats qui suivent je pige pas désolé
c’est sur les ultras uniquement, les noms sont différents car plusieurs rooms différentes, ça montre le ev d’il y a quelques mois avant l’installation de récents regs, je suppose que sheleor me faisait référence vu que j’en ai parlé récemment sur un de mes streams et je préfère en + de mes élèves et mes résultats donner des preuves quand on sait à quel point les gens aiment bien mentir pour orienter les nouveaux vers leur discords et revendre le contenu ou proposer du coaching bas de gamme
Yes je parlais de toi en effet, merci de donner ce genre de données brut même si ça me concerne pas ça apporte beaucoup de clarté dans ce milieu opaque.
On est d’accord que la ligne des 5€ n’est pas en spin nitro/ultra ? Sinon donne moi le pseudo du gars que je le stack direct ahah
Oui en effet tu as raison c’est celle d’1 seul joueur d’ailleurs qui est buguée/mal filtrée
ok c’est plus clair merci
@blagops je suis de temps en temps tes streams sur ton challenge ( plutôt cool au passage ) et j’ai remarque ta stat sur l’EV des coups jouer , je l’ai chercher sur le site de PT4 introuvable , peux tu me dire comment l’obtenir ?
Merci pour ton retour
Elle n’est pas sur leur site j’ai créé un HUD pour le suivi de mes élèves hésite pas à demander en stream ce genre d’infos si besoin comme t’as pu voir je m’arrête de jouer et aide tout le monde
oui oui j’ai trouver cela pas mal du tout
merci les gars pour vos reponses
Bonjour,
Comment connaitre son CEV Expresso ? On trouve ça ou ?
J’ai le sharkscope HUD.
Merci par avance.