Split pot - call ou shove turn

Je connais bien vilain. Ici turn avec ce 6 qui rentre il ne va se broke qu’avec str8. Je décide de juste call car je n’ai aucun redraw. Ce sera x/call river car il est capable de bluff 1 tonne de river.
Est-ce que ma ligne est optimale?

Si tu es persuadé que vilain a aussi la quinte (max comme toi) alors je pense que ta ligne est optimale.

La ligne c’est bet/call au turn et check /call any river

[quote=“Davlaloose, post:820191”]Je connais bien vilain. Ici turn avec ce 6 qui rentre il ne va se broke qu’avec str8. Je décide de juste call car je n’ai aucun redraw. Ce sera x/call river car il est capable de bluff 1 tonne de river.

[/quote]

yo quand tu dis il va se broke qu’avec str8 ? IL a une range de raise/fold turn si tu repop ?

bref dans tous les cas sans redraw + spr assez élevé quand même j’ai envie de dire call est supérieur à raise mais c’est pas pour s’amuser à fold juste derrière à moins d’avoir des sizing tells ici il en a il va value sa nut str8 jq tjs plus que son gay bet river

[quote=“HK23xxxbios, post:820222”][quote=“Davlaloose, post:820191”]Je connais bien vilain. Ici turn avec ce 6 qui rentre il ne va se broke qu’avec str8. Je décide de juste call car je n’ai aucun redraw. Ce sera x/call river car il est capable de bluff 1 tonne de river.

[/quote]

yo quand tu dis il va se broke qu’avec str8 ? IL a une range de raise/fold turn si tu repop ?

bref dans tous les cas sans redraw + spr assez élevé quand même j’ai envie de dire call est supérieur à raise mais c’est pas pour s’amuser à fold juste derrière à moins d’avoir des sizing tells ici il en a il va value sa nut str8 jq tjs plus que son gay bet river[/quote]

Non, il ne va jamais raise pot/fold turn. Il y va pour ce broke ici.

ba du coup la ligne call et call river est surement la meilleure quand tu sais que tu va split :wink:

hello,

pas très fan du call oop avec ta main, ca me parait assez faible et assez compliqué de se situer postflop sur bcp de board.
je suis d’accord pour call turn même si je pense qu’il peut qd même avoir des gros combos draw dans sa range du style set+nfd ou nuts oesd+nfd… car malgré tout ta main block énormément de 78xx. de plus en jouant utg son range devrait être plus serré donc contenir moins de 78.

par contre je trouve que call turn pour juste c/c river me semble pas top car tu vas finalement te faire suckout par les freeroll car tu dis que tu call tout les river et tu vas split le reste du tps. Même sans faire le calcul je pense que c’est pas top.

qu’est ce que vous pensez de prévoir des donk river (a mon avis on aura plus de fe qu’avec un c/r… sauf dans ce cas avec un gay bet :slight_smile: ) sur les scarecards (pique ou doublette ; je suis plus mitigé sur les quinte haute). notre ligne montre bien un draw ou au pire un set flop qui à miss son c/r du faites du check back.
car si on lui donne un range compsé de 78 uniquement il aura environ 45% du tps des piques, des dp, ou des set.
ce qui laisse environ 50% de fe ce qui rentabilise un donk pot river. de plus même si il call avec 78 et qu’on split cela nous permettra de faire de la value plus tard en passant pour un voleur de pot :wink:

[quote=“juko25, post:820484”]hello,

pas très fan du call oop avec ta main, ca me parait assez faible et assez compliqué de se situer postflop sur bcp de board.
je suis d’accord pour call turn même si je pense qu’il peut qd même avoir des gros combos draw dans sa range du style set+nfd ou nuts oesd+nfd… car malgré tout ta main block énormément de 78xx. de plus en jouant utg son range devrait être plus serré donc contenir moins de 78.

par contre je trouve que call turn pour juste c/c river me semble pas top car tu vas finalement te faire suckout par les freeroll car tu dis que tu call tout les river et tu vas split le reste du tps. Même sans faire le calcul je pense que c’est pas top.

qu’est ce que vous pensez de prévoir des donk river (a mon avis on aura plus de fe qu’avec un c/r… sauf dans ce cas avec un gay bet :slight_smile: ) sur les scarecards (pique ou doublette ; je suis plus mitigé sur les quinte haute). notre ligne montre bien un draw ou au pire un set flop qui à miss son c/r du faites du check back.
car si on lui donne un range compsé de 78 uniquement il aura environ 45% du tps des piques, des dp, ou des set.
ce qui laisse environ 50% de fe ce qui rentabilise un donk pot river. de plus même si il call avec 78 et qu’on split cela nous permettra de faire de la value plus tard en passant pour un voleur de pot ;)[/quote]

Clairement oui Juko, tu as raison. Ma lecture est bonne, mon call turn au lieu de freeroller aussi. Par contre river c’est un donk pot vu que je suis certain que c’est un split pot et je peux le faire fold, vu qu’avec mon call turn je représente des draws.
ça aurait été un joli move d’ailleurs. Là, c’est réfléchi mais pas abouti. Je te reconnais bien là, juko25.