Spot Commun en NL2

-Letigrou 3bet 2,1% du temps (genre 400 occurences)

Sinon le Mec qui raise all-in flop à un VPIP de 41 PFR de 13, 3bet de 11 et AF de 1,5
Il a un raise to cbet de 0% sur 8 occurences, et un fold to cbet de 63%
il donk bet pas mal apparemment 40% du temps.

Je vous expose le truc :
Alors ce joueur dans une autre session, il m’avait raise all-in sur un board dry avec TPTK

Donc est-ce que c’est bon de considérer que là villain va raise avec : [ JJ, TT + Brelans +doubles paires + TPTK + la best OESD (commun)] ce qui nous fait dans les
18[brelans] + 27 [doubles paires] qui nous battent, donc 45 combos, et
8[JJ -TT] + 16(ou 32) [A9/K9] + 16 [OESD] 38 combos ou 54

J’ai ici un 1,56 contre 1 ce qui donne 39% d’équité j’ai donc largement lacôte pour call même en oubliant L’OESD, le call est-il bon du coup ?

Merci d’avance pour vos réponses

Pour moi c’est un 4bet déjà pf, tu t’en fou de la cote dans le sens ou si tu call ta pair de Q ne vaut plus grand chose avec autant de personne dans le coup.
Après t’es en NL2 tu peut donc même 4bet shove sans soucis

1 « J'aime »

Le tigre 3bet 2,1% du temps j’ai zappé de le marquer ^^

1 « J'aime »

C’est sur pmu lol je l’es vue tout a l’heure sur le compte d’un potte qui est venu tester sont HUD lol
En tout cas quand ya les deux autres qui call donc je préfère 4 bet pour iso

2 « J'aime »

Hahahahaha putain la coincidence xD

Ouais mais contre 2,1% je me fait pas démonter en quelques sorte ? Je vais me faire call tout le temps et que par mieux donc… ^^ après il min 3bet aussi

1 « J'aime »

ben pour le coup je pense que t’aurai préféré te faire call par le tigre que par pokerifi ^^
Faut pas oublier que c’est pas forcément une bonne main a 4bet pot mais c’est une bonne main a 4bet shove

Shove moi ca PREFLOP, avec la dead money, le min3bet qui veut pas dire grand chose et les mecs qui call derrière qui n’ont JAMAIS mieux que toi.
La en payant tu te retrouve OOP 4 way. L’enfer absolu

3 « J'aime »

Pre flop c’est mieux non ? :wink:

2 « J'aime »

Okay cool alors :smiley:

et le call était bon ?

Hello,

raise pré à 70-80 pour ne pas jouer le coup contre 40 000 joueurs ^^

As played , je pense qu’on peut sereinement fold au flop, il ont tous les sets du monde genre 66-99-33, et on peut clairement les croire car en mutli ça bluff pas des masses…

1 « J'aime »

Ahhhhhh je vois j’avais oublié ces facteurs!! merci phit pour toutes ces infos !!!

Sinon je me pose encore 2/3 questions :x est-ce que tu pense que tu pourrais être plus précis par rapport aux éléments que j’ai fourni, la range avec laquelle il va partir all-in (je vois souvent des joueurs faire ça même en multiway (les oesd ect…) mais bon j’ai pas 10000 occurrence de la situation, ce qui te semble évident ne l’es pas forcément pour moi donc faut me détailler quelques fois :wink:

1 « J'aime »

Re,

Tu verras dans cette simulation globalement les combos de value et de semi bluff , j’exclu AA et KK qui de toutes façons te crush aussi.

Scénario optimiste :

http://www.pokerstrategy.com
Board: 9d6d3s
Equity Win Tie
MP2 46.72% 46.72% 0.00% { JJ-99, 66, 33, KdQd, KdJd, AdTd, KdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, Ad8d, Kd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, Ad5d, Ad4d, 6d4d, 5d4d, Ad3d, Kd3d, Ad2d }
MP3 53.28% 53.28% 0.00% { QsQc }

Donc sans JJ et TT cela donne plutôt :slight_smile:
http://www.pokerstrategy.com
Board: 9d6d3s
Equity Win Tie
MP2 63.76% 63.76% 0.00% { 99, 66, 33, KdQd, KdJd, AdTd, KdTd, Ad9d, Kd9d, Qd9d, Jd9d, Td9d, Ad8d, Kd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, Ad5d, Ad4d, 6d4d, 5d4d, Ad3d, Kd3d, Ad2d }
MP3 36.24% 36.24% 0.00% { QsQc }

Quant à ta cote, elle peut être biaisée car tu n’es pas le dernier à parler en fait et L4cos-4 peut encore te revenir dessus.

Quand pokerifi bet 1,46 dans le pot à ce stade tu dois avoir 40 %équité, mais L4cos-4 doit encore parler aussi donc…

Vu l’action on peut que trouver un fold ici pour moi.

Quand même reraise preflop, surtout quand le mec est meme pas cave max faudrait vraiment qu’on trouve un mec a 1% de 3bet sur 1000 mains pour qu’on veuille just call

As played shove (call reviens un peu au même on pourra plus fold après donc autant shove) ok, même si on est pas si content que ca a vrai dire mais on va quand même battre pas mal de trucs assez souvent