Spot de 5 bet 320 bb deep

Les deux joueurs face à moi sont des dégens et la dynamique à la table est de plus en plus agressive au fil des mains.À ma gauche le joueur à pour la session un taut de treebet à 23, à la BB il vient de perdre plus de 100eur en quelque main et doit être en tilt complet.Au vu de la profondeur des stacks je me demande si le 5 bet n’est pas une erreur et si le flatt n’est pas plus judicieux. Au flop il me restera en gros un pot size bet, le 5 bet me commit mais au vu de la profondeur dans un pot tree way même si l’on couvre un adversaire et que l’on jouera deux pots je me demande si ce n’est pas border line. En gros la question est de savoir si l’on est deep est-il toujours ev + de se commite avec les AS? En même temps si je me contente de flatt avec le dégen deep qui à la pose sur moi je me dis que la situation n’est jamais idéal. Alors selon vous quelle est la meilleur ligne à prendre?

yo c’est jamais une erreur de broke ses as sauf les plus mauvais à cette profondeur et vers 250bb deep on va plutôt vouloir flat les mauvais AAxx type AA83r ou trips,

bref ici pour moi c’est standard tes as sont corrects et comme tui dis maniac à ta gauche en tilt tu es surement en avance sur sa range donc je préfère la ligne que tu as pris cad 5 bet broke sur une grande partie des board

gl

plop

fold vs 5 bet

non je déconne

bah ras !

1PSB flop, y a que sur des 89T mono que tu vas pouvoir fold - et encore :smiley: - et sinon ça sera tout au milieu sur quasi any flop

on pourrait envisager de faire un peu moins cher pour que V8 repop a son retour de parole, et donc ne pas caper le pot pour pouvoir tout mettre pf.

à part ça, bah ras et ras

°+°