Spot de bluff avec AA

Hello !

Je joue pas souvent en MTT PLO, mais je me demandais si ce spot de bluff était ok avec AA ?

LE but étant de faire fold toutes les 2 petites paires car je ne pense pas souvent être devant dans ce spot … EN plus j’ai blocker sur la flush max qui réduit pas mal ses combos

La Flokkibise :slight_smile:

Hello,

D’abord tu peux open moins preflop. Moi je vais min raise a ce stade la, mais si non, 550 suffit.

Après le soucis avec ta ligne pour moi est que a la place de Villain j’ai du mal a te voir crédible sur une backdoor flush a cœur.

Pourquoi aurais-tu check la turn si tu avais une main qui touche le flop ET te donne une FD en + turn, ce que tu essaie de rep?

Oui tu bloques les carreaux, mas du coup ça réduit ses combos de carreau dans ce spot de toute façon. Donc ce qui va te check call river serait des petit flush, des JT éventuel, et des set/DP. Si il a un draw carreaux, ben tu bluff avec la meilleure main très souvent.

Perso si j’ai JT ici je fold juste jamais, et si j’ai KQ je vais souvent te call aussi vu la ligne. Donc pour moi tu va faire fold qu’une petite partie de sa range qui te bat (DP médiocre). Le reste tu vas faire fold ce que tu bats, et etre call par ce qui te bat…

Surtout avec son stack assez petit, je préfère bet turn pour value/gii ici que check puis bet sur cœur.

D’accord pour le sizing !

A partir de combien de bb tu vas minraise ?

Donc pour toi c’est un bet/call turn ? Parce que ici on peut pas vraiment bet/fold avec ovp + nfd.

Merci de ta réponse :slight_smile:

Etant donné qu il n’y a quasiment aucun brelan dans son range( a part kk qui a chatté), oui c est un easy bet call turn imo.
On est largement devant son range.
je bluff plus cher avec le blocker de la flush max. Ici je me demande si c 'est nécessaire, tu as de la showdown value, je pense que tu as fait fold une main que tu bas.

[quote=“STORMZZ, post:771445”]D’accord pour le sizing !

A partir de combien de bb tu vas minraise ?

Donc pour toi c’est un bet/call turn ? Parce que ici on peut pas vraiment bet/fold avec ovp + nfd.

Merci de ta réponse :)[/quote]

Après, je dis ça pour le sizing, c’est juste mon habitude etc. Je vais min raise a partir de ~200-250 de BB, et 2.5x avant. Mais je pense par exemple que Yeepaa va faire un peut plus que min raise ici.

Oui je vais bet call ici. A part si il a touché KQ turn, je ne vois pas trop ce qu’il y a de strong dans sa range. Avec son stack et brelan au flop il va quasi toujours check raise tapis. Si il check shove turn c’est soit un gros draw (Top pair avec Kh FD dans le meilleur des cas…!) soit KQ. Tu es bien contre cette range.

Oui, je trouve aussi que le bet flop pour chek turn et rebet river n’a pas trop de sens.

Pour moi ca serait plutot cbet, bet turn et bet river (eventuellement check back river si tu penses qu’il est du genre a check raise trap river avec 2 petits coeurs en mains).

Pour le sizing PF, ca dépend si ces joueurs viennent dans tous les pots, quelque soit le sizing de raise PF…
Ca a l’air 'être le cas ici, tu n’arriveras pas a faire fold les joueurs et à etre en HU avec tes petits AA. Donc le min raise aurait eu le meme effet, pour un pot moins gros en multiway, d’où Cbet moins gros a faire etc etc

Je dis des conneries ? :wink:

Ciao

Merci pour vos réponses,

En effet le bet/Call turn s’annonce être la meilleure option je pense.
Le flop est finalement assez sec donc c’est ok.

B)