Spot de defense en mtt late game

salut à tous ! j ’ aimerais avoir des retours sur un spot joué dans le big 10 de chez P STARS. Nous sommes environ à 100 left.
J ’ ai une image de joueur tight agressif.(vpip 17 pfr 14).
Les stat du vilain en question sont VPIP 27 PFR 22.
Je trouve ce joueur plutot compétent et agressif , c est pourquoi je décide defendre depuis la BB avec Q8s.
Je pense pouvoir check raise all in sur pa mal de flop ou je trouverais : flush draw , gutshot et any pair… Et avoir ainsi un risk reward EV++.

Je pense étre payé 25% du temps ici, toutes ces top pair , seconde pair + backdoor quinte type 89/78/86… ainsi que c est gutshot + overcard type JQ
Je ne possède pas pokerstove il m’ est donc difficile d évaluer l ev de mon moove .

J aimerais vrt avoir des retours et des explications.
C est pas un spot que je jouais auparavant , mais ca me semble vraiment etre interessant a travailler.

La main en question… Merci à ceux qui me liront :wink:

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1726371&p=efda4b64

Salut , simplement si tu le qualifie d’agressif je préfère largement 3bet shove q8s que de defendre , aussi short , àpres le stop and go n’est pas mauvais non plus , tu es tomber sur top paire donc forcement il ne passera pas sa main vu ton stack étant donner que toutes les over paire tu les auraient shove préflop , voila ++