Bon pour la main plus sérieusement, pre c’est 4bet presque tout le temps en théorie, on peut call une petite partie du temps vs BB comme range de tribet plus tight que SB, et un peu plus en pratique comme en general les gens tribet un peu en dessous, il faut avoir une range très mixé en BB, tribet une petite partie du temps beaucoup de combos et les call le reste du temps, 66 77, T7s par exemple, les gens prennent souvent la facilité et call 100% donc c’est ok de flat un peu plus.
Flop comme je disais j’aime pas trop ton size car j’ai plus de mal à me situer avec, pas l’habitude de size 1/2, je voyais 2options, bet 1/3 classique, surement ce que le solver doit choisir, on doit avoir plus de nuts que vilain, beaucoups de draws, de petites values etc, c’est facile et on pourra mettre vilain une range c/c un peu loose (il doit beaucoup check flop), turn il aura plus de Qx.
Autre option que j’aurais surement pris ingame, 2/3 parce que pas mal de mains comme ça qui peuvent bien value et on beaucoup de prot, je préfère éliminer plus d’overcard dans la range de vilain, ça permet de 2barrel cette turn 1/3 en value, c’est surement un peu thin mais je trouve qu’on tire plus de value vs underpair et draws avec cette line plutôt que l’inverse ( 1/3 puis 2/3), un autre avantage et que ça va surement pas assez x/r shove.
Comme joué du coup, je suis un peu dans le flou turn, je check aussi je pense, river pareil le call est un poil plus chiant à cause de sa range plus dur à définir mais bon en soit si il joue bien, il peut value des trucs moins bien, bluff pas très dur à trouver aussi donc cette main doit rester bien, les bons bloqueurs flush en plus, ça me parait difficile d’avoir un call river EV-, close au pire, avec le Jh c’est plus pénible