La main se joue en SNG HU 50€ contre un régulier gagnant de la limite. Doit-on transformer notre main en bluff à la river, ou est-ce une bonne main à bluff catch ?
Pour moi on a un minimum de SDV et pour bluffcacth avec hauteur 4 cela va pas être le must ^^
On bloque pas grand chose donc pourquoi pas bluffcatch kq-kj qui pourrait bet au flop si il limp ce genre de main préflop
En bluff : avec notre combo de 64, on peut avoir 6-7 par exemple mais je suis pas sure de vouloir tourner cela en bluff même si quand il check T il est capé ou carrément air.
On a un peu de shodown value avec notre toute petite paire de 4 donc pas besoin de bluff, on gagnera asser souvent en cas de check back du vilain river…
Pas le top pour bluff catch non plus on ne bat que les airs total ici.
Bref je jouerai la prudence dans ce spot.
Premier avis c’est que l’on ne représente jamais l’as et vilain non plus ne représente pas l’as ( car sinon l’un ou l’autre aurai certainement relancé pf ) donc on ne peut pas bluff river et je pense que si vilain a un minimum de jeu si on envoi river il va call et notre main est pourri avec un kicker pourri
Vilain s’il a rien ou s’il a le 10 aurais joué de la même manière donc pour le coup on a plus de SDV ici que de bluff je pense donc que je check et jamais je bluff ici de plus si vilain bet il aura certainement le T en main et s’il a quelques chose de moins bien que le T il aura aussi de la SDV pour le coup il va check aussi.
Bonjour les académiciens,
Doit-on transformer notre main en bluff? On doit se poser la question de quelle range adverse qui nous bat pourrait-on faire folder sur ce spot avec un bet river, les 4x qui nous battent, les 5x et suivant le sizing quelques 8x, ici nous sommes sur un pot limpé donc les ranges sont très larges et possèdent quasi tous les 4x, 5x et 8x donc ça devient intéressant de faire folder ses mains là , l’autre question, va-t-on gagner assez souvent au showdown avec notre main, je pense que la réponse est oui. Donc par défaut j’irais beaucoup au showdown avec notre main que de la tourner en bluff. Les meilleurs mains à tourner en bluff sont 53, 32 et 52.
Est-ce une bonne main à bluff catch? Tout dépend du sizing, sur un petit sizing river on doit call énormément donc cette main serait peut-être en bas de range de call sur un pot limpé non iso-R mais par expèrience sur cette texture et un Bet-check-Bet sur Axx , les joueurs auront tendance à underbluff et plutôt trouver un bluff Turn ici .
A bientôt pour un nouveau spot de muraille, PEACE!