Typiquement le genre de main à ce moment du SnG que j’ai du mal à gérer. DoN 1.2€ sur EVP non turbo FR. Vos avis m’intéressent.
bon fold t’es bien encore aucune raison de risquer quoi que ce soit:)
shove pf
Insta fold PF imo
18 BB left pas de quoi raise surtout après un limp, t’as pas un stack à push, fold
perso, j’aurais meme evité d’y mettre 100 jetons. easy fold neanmoins
Je suis ok avec vous pour le fold qui m’a également semblé être la meilleur solution.
Avec presque 19BB le push n’est pas envisageable.
Ce qui m’a fait hésiter c’est vilain 1 qui limp et me donne du coup une meilleur côte pour aller chercher un 9 d’autant que ça peut entrainer d’autres limpers. Je pars donc dans l’optique d’un Limp/Fold en cas de raise.
A partir de quelle PP vous jouez ici et de quelle manière ?
Tx pour les retours
s les blins sont à 10/20/30 jetons je lmpe any pp. au dela, je ne m’interesse qu’à TT+ et j’essae de trouver un brelan ou un tirage à moindre frais.
en phase push or fold any PP mais ca depend de ta positon et des vilains
le seul problème pour set miner, à mon avis, c’est que vilain 4 ou vilain 5 puissent se mettre all-in vu la taille importante du pot et toi tu ne pourras pas risquer tout ton stack contre eux avec 99. De toute façon vu le grand n’importe quoi entre vilain 0 et vilain 1 mieux vaut les laisser s’éliminer entre eux.
Ici face au BB pret à suivre assez light j’imagine et peut être aussi le joueur UTG je me mettrai all-in avec QQ+, et AKs peut être. A part cela ça me semble complètement injouable vu qu’une relance à 3x doit engendrer très peu de fold equity. Et pas sur qu’un cbet puissent les faire décrocher du flop.