Bonjour à tous!
Nous sommes à 5 left. Tout le monde fold jusqu’à nous. Action?
Pour info vilain 16bb et 13.5bb en mettent partout.
Merci pour vos retours.
++
Chris
Bonjour à tous!
Nous sommes à 5 left. Tout le monde fold jusqu’à nous. Action?
Pour info vilain 16bb et 13.5bb en mettent partout.
Merci pour vos retours.
++
Chris
Slt Chris
T hesites entre shove ou quoi stp ?
Entre shove et call.
J’aurai shove 99+ 100% mais 55-66-77…
Il faudrait pas connaître les paliers des gains pour prendre la décision sachant qu’en plus certains en mettent de partout ?
80 - 125 - 180 - 280 - 410
Salut,
C’est bien mais ils sont devant en stack et tu ne donnes pas d’info sur le vilain qui nous intéresse, s’il fait son job tu n’as aucune FE et si tu ne prends pas le spot tu n’as aucune garantie sur ce qui va se passer après, si tu n’avais pas le plus petit stack la question ne serait pas la même, mais pour ma part je shove même si tu ne seras qu’en flip .
Ce n’est que mon avis sans aucune simulation, sans avoir les gains et le temps avant le niveau suivant. Mais étant 5ème sur 5 je joue la win et à 24 BB c’est un autre jeu.
Perso j’y connais que dal en ICM mais avec ces paliers je shove
J’ai solve la main.
En mettant que l’on est 3e tapis et que la pression ICM est particulièrement importante pour nous (dans la réalité c’est ce que je me suis dit aux vues des 2 profils des vilains qui n’avaient pas de considération ICM)
99+ commence à être un shove.
Pourquoi tu pars sûr ça et pas sur le classement réel ?
Suite aux profils des 2 vilains qui sont susceptibles de bust rapido
Ça me parait un peu biaisé dès le départ en faisant ça, mais je ne joue pas du tout GTO ( qui est bien meilleur que moi ) mais 100% exploitation et quand je regarde le tableau je me dis qu’avec certaines mains les lignes sont hallucinantes car tout sauf intuitives même si d’autres sont intéressantes.
Par expérience je sais que les profils peuvent changer considérablement selon la profondeur et l’enjeu, car dire ils en mettent partout c’est une info c’est bien mais factuellement est-ce que tu as des stats, des notes… ? Le solve montre de la précision, je suppose donc que le moindre changement dans les paramètres va changer le résultat donc ça me pose plus de questions que de certitudes.
Si un expert comme @sburnoz passe par là, il pourra peut-être nous éclairer ( au moins moi ) si je suis complètement à côté de la plaque.
Je termine ma session en cours et te répond avec des infos plus précises
Merci,
Certaines stats ne convergent pas, trop peu d’occurrences mais ce n’est pas des dégénérés complets, je suppose que vilain 16BB c’est vilain 2 sur le replayer.
Oui c’est ça
Après c’est la sensation qu’ils m’ont donné pendant 2h-2h30 j’étais avec eux depuis 30-40 left.
si UTG est un gros nit on a 0 FE donc flat peut éventuellement se justifier surtout si les autres joueurs sont all-in à toutes les mains
mais à priori t’as assez de FE et très peu de pression ICM vu que t’es short stack donc shove doit être totalement standard
Yes
Merci pour la réponse.
En standard contre des joueurs compétents et plus difficile à jouer j’aurai shove.
J’ai flat et xfold sur cbet. Ma FE n’était pas insane. Et j’ai considéré que les implied ICM étaient sick.