Spot joué en live dans un club de poker au brésil

bonjour, si quelque uns veulent bien m orienter sur mon play merci, MyPokerKit
il y a la note de mon thinking process dans la partie note gauche du replayer, merci !

Salut et bienvenue,

Je voudrais bien t’aider mais déjà que je n’ai jamais joué dans aucun club de poker, je ne suis passé que deux fois par le Brésil. Et juste en escale sans même descendre de l’avion.

Je ne connais pas bien le field quoi. :wink: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci á toi, le field est est un field de live sans reg, le vilain est loose agroo, tu peux ouvrir dans le replayer le hand details á gauche de la main pour voir mon thinking !

slt Pask

tu parles pas spécialement de ton image à la table donc soit une main arrivée vite soit tu as une image de REG neutre

PF = J aurais 3bet un poil plus cher à 70

F = Bet 1/3 RAS

T = ici j aime pas laisser freeroll l équité de vilain et je veux me laisser un pot size river pour shove pépère
Donc je bet 60% et je call / shove any raise

R = Je shove any card

On se la joue straightforward à l ancienne, s il a mieux GG à lui/elle

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse certainement le straight foward gagne en EV, d accord pour size un peu plus cher PF, je voulais surtout garder toute sa range de connecteurs suités ou petites broadway ou cas ou il hit le board une TP inférieure., merci pour ta réponse en tout cas !

1 « J'aime »

Bet turn/check river m’a l’air plus logique si on veut pot control. 3 barrels est standard.

As played call river. Raise a clairement l’air d’un overplay, il a des Tx/33/99/55 et imaginer qu’il va lead/call river avec 88 ou quoi c’est très très optimiste.