J’ai tank call la turn, je savais que je n’était pas bien surtout que je suis a 10% face a quint. Je ne vais pas expliquer mon call comme il n’y a pas d’explication mais je voulais savoir ce que vous pensez de se spot bizarre.
(PF: je peux/dois 3bet mais le mec fold 0% et il tire le moindre draw au flop. J’était 2eme sur 18, lui premier je ne voulais pas jouer un gros pot…)
pf : ok pour flat, le 3bet est une option mais as deep il est pas si automatique que ça et à la limite je vais préférer le faire avec un rundown (pour deception et avoir de la FE sur les boards A/K high) et hit lourd un flop !
as played :
flop : je suis mitigé sur le lead, on a bdfd Top2 et on bloque les Str8 hautes !
en gros on peu cc izy et par contre on fait jamais fold un FD alors qu’a cc ou x pour freecard on va pouvoir plus facilement bluff T/Q (qui vont nous donner GS quand même aussi ).
turn :
tu n’a pas improve ta main mais ça fait “rien” rentrer, à part un 34 bien hypothétique !
en gros ici ça dépend vraiment du vilain en question …
call le flop pour pas voir de coeur ? call le flop pour touver un coeur ? chercher un bluff dans la mesure où tu as pas 3bet et que dans sa tête tu as “jamais” set ici (ce qui est pas contre la plupart totalement faux), etc…
je vois pas comment on peux raisonnablement fold vs un joueur qui a un “gros” xr turn mais par contre on peut assez facilement se tirer vs un joueur plus en ligne dans la mesure où nos améliorations sont plus que limitées…
s’il est pas bluffable, sur T/Q je pense que fold ici a du sens, idem sur les coeurs, même si pas sur qu’on aura envie de les bluff, alors que pourtant sur la line on va plus les rep que lui !
la question est : tu fais quoi sur une river “pure brique” s’il mise derrière toi ?
donc pour moi le cc est pas horrible du tout turn mais il faut planifier la suite aussi
Salut. J’aime bien le flat preflop perso, pas besoin de t’emballer contre le CL OOP quand tu es bien dans le tournoi.
J’aime pas trop le lead multiway avec ‘que’ top2 (et GS + BDFD je sais). A ce stade du tournoi je vais préferer jouer passif au moins au flop multiway en check-call, même si ça fait chier de check check check et qu’une mauvaise carte tombe. Lead n’est pas mauvais, mais c’est juste ma stratégie quand je suis bien dans un tournoi et le seul qui peut me faire mal est dans le coup.
Turn je pense que je fold. Sauf read comme quoi il peut s’emballer avec A5 ou un truc comme ça (que c’est un gros débile quoi) ou qu’il peut jouer les coeurs bizarrement je fold tranquilement parce que j’anticipe une grosse mise river et il n’y a pas assez de cartes qui vont me plaire ou me permettre de payer (A ou J quoi). Q/T pourrait etre bon pour donk bluff river mais contre le CL quand on est bien j’aime pas envisager un tel bluff readless car tu va etre contraint a plus ou moins te commit river.
Tout ça pour dire - je la joue passive contre lui a ce stade la.