--spot nl25--

hello voici qq spot joué a l’instant merci pour vos réponses ++

vilain reg, vous 2 barrelais ou on prend 100% la free card ici, sizing river ok ou ca va etre compliqué dequilibrer avec des bluffs?

vilain reg, vs sizer comment la river? quell est sa range turn ?

vilain 3bet 33% sur 45hh en sb, ok pour 4 bet? flop cbt obligatoire ou pas?

1 « J'aime »
  1. je 2 barrel tres chère 8 je pense
  2. river 2/3 classique
    3)33% sur 45h il a juste du 3bet 1/3 je fold preflop. Comme joue check flop ici
1 « J'aime »

et river sur la 1 as played tu sizes cb?

ok et cest quoi les meilleurs mains a 4bet ici ormis les premiums

Je pense que son call parle de lui même j’aime bien ton 14 on représente tellement de miss fd

1 « J'aime »

yo,
La 1), le call se discute mais si le mec 3bet un peu ça me va.
Flop Ok, Turn je barrel parce que c’est compliqué de trouver une main de ta range qui a R et c’est pas dramatique de b/f ce combo. Ca nous fera un super combo à shove River si tout miss.
As plaid River, t’as vraiment très peu de pur bluff et je pense pas avoir envie de transfo une paire en bluff donc ton sizing est trop gros imo. J’aurais mis entre 2/3 et 3/4.

La 2), vraiment le genre de Turn où on veut mettre très cher quand le deuxième FD rentre, on a masse masse bluff. River, bet 2/3 t’as trop peu de bluff.

La 3), pas de 4bet, choisis plutôt des trucs plus mergés avec des meilleurs bloqueurs AQ/KQ/KJ… As plaid, tout dépend de ta stratégie. Cbet 1/3 et check les deux me vont bien

1 « J'aime »

40% en sb sur 106hands ca te va :smirk:

1 ) ok
2 ) le call du x/r turn est un peu loos mais c’est discutable en tout cas tu n’as pas la cote au pot mais peut être la cote implicite, river je ne sais pas pour le sizing tout dépend des stats de vilain tu peut aussi bien faire 1/3 pot s’il est capable de x/r un petit bet, 1/2 ou 2/3 si c’est un joueur sérieux, si c’est un CS qui va souvent au SD tu peut OVB je pense car un CS va call assez light généralement et vue sont x/r il a un minimum de jeu je pense.
3 ) 4bet un peu trop light a mon goût même un taux de 3 bet élevé …

1 « J'aime »

spot d’ovbt ? si oui combien ?

ça ne fait pas partie de mes pratiques donc je peux pas répondre. En général, je vais bet pot plus ou moins avec toutes les mains que je veux miser.

2 « J'aime »