Bon, ayant déssiné un beau Mont Blanc en Cg, je reparts en MTT un peut.
Première session hier et j’arrive en TF du 20€ Wina. J’aimerai votre avis sur ce spot, après avoir établi la situation.
Villain ici est un bon joueur. Je ne donne pas ses stats mais plutot la dynamique qui dicte son jeu, ce qui est sans doute plus pertinent la.
Il a joué un gros coup contre un enorme fish pour prendre un énorme chip lead en début de demi. Il a abusé tous les joueurs a sa table, et moi a sa droite.
6 sont payé et je subit avant de 4x sur ce coup chanceu, ou 2 autres bust sur l’autre table pour rentrer ITM:
[spoiler]
Nous finissons vite a 4 et je viens de double up vs villain qui joue toujours loose aggro avec son gros stack:
[spoiler]
Vient la main en question. voici les paliers des gains:
- 260
- 157
- 109
- 75
Villain ouvre en SB comme il va très souvent faire. Je flat et trouve top set sur board très drawy. Villain bet pot, ce qui ne signifie pas toujours nuts ou même T8. Il peut avoir under set, DP, FD, ou même air, et tenter de me mettre la pression. Pour moi le call est pas trop envisageable. Il va envoyer sur trop de scare card turn. Dinc shove avec un peut de FE sur air et 89 et value sur pas mal de combos? Ou fold pour trouver un meilleure spot…?
A vous de jouer…