SpS_Zen va au WSOP!

L’interview est disponible sur la page Everest Poker: http://www.everestpoker.fr/blog/2012/06/19/vegas_challenge_interview_avec_sps_zen

Bravo à toi, c’est ce qui s’appelle mouiller sa chemise! Bel exemple!!

Tu vas t’éclater comme une bête à L.V… :woohoo:
Tiens nous au jus!! :wink:

Bravo Sps, vu ton parcours c’est mérité!

Profite bien à Vegas :wink:

vGG!! GL dude!

Nice perf! Parsqu’oui je considère que grind autant de volume en CG sur cette période relève de la perf(ca fait qq mois que t’enchaine les races tout de meme). Ca doit pas etre évident de garder le rythme en conservant le plus possible son Agame. Ca demande une bonne organisation et beaucoup de volontée imo…
T’as bien mérité ton package! Je te souhaite bcp d’eclates et de réeussite en live a vegas, et 30 main/h ca permettra de te ressourcer!

VGG c’est clair qu’avec un tel volume de martien ça doit être dur de bien garder les pieds sur terre mais tu as l’air de très bien t’en sortir donc respect total!

bravo!

petite question durant ses 4 semaines avec une dizaine de tables ouvertes par jour a raison de 7 a 8h bénéfice ou perte sur la bankroll??

tu n’as pas lu l’interview? il a dit qu’il a fini positif :wink:
bravo a toi zen et je te souhaite de perfer :slight_smile:

nice SpS_Zen
Profite en bien et gros GL :smiley:

Félicitation à toi SpS, surtout qu’à la lecture de l’article, t’as du bien en chier pour y arriver…

Good luck à toi pour Vegas :wink:

VGG SpS ! C’est bien mérité ! :slight_smile:

[quote]RDV à Vegas avec le reste de la communauté Everest Poker et surtout, bonne chance pour l’event auquel tu participeras ![/quote]Rien à branler de la communauté Everest ! SpS avec la communauté PA ! :laugh: :stuck_out_tongue:

GO GO GO ! PA RULES !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Félicitations :slight_smile:

félicitation et bonne chatte :),et je parle pas que des cartes :evil:

Propre !
Respect pour l’endurance en maintenant un winrate positif et gl pour les wsop obv

Excellent Sps !!!
On t’attend a Vegas !

VGG SpS !!!

Profites en bien et pense à nous ramener une petite perf’ :wink:

[quote=“nicoflamingo, post:472795”]Excellent Sps !!!
On t’attend a Vegas ![/quote]

Bigo en a marre de repasser les billets de Ronnie? :stuck_out_tongue: :evil:

VGG SPS_ZEN, NICE PERF.
a bientot sur les tables, et un gros GL pour vegas ;)++

Merci tout le monde !

On commence direct demain avec un 1k au venitian.

Gogogogo !